Rien
-
Bon vu le temps pourri il n’y a rien à faire d’intéressant. Bon week-end quand même
-
-
-
En rapport avec “le topic qui parle du désastre” que vont être les JO de Paris et d’une chanteuse qui va chanter Edith Piaf.
A toute fins utile, il existe dans la foret “un coffret” de la dame qui offre une meilleure qualité sonore et qui m’a fait vibrer tellement son trémolo de la voix est sublime.
Moi qui suis habitué à du Sepultura et autre Dimmu Borgir ^^ -
-
-
-
-
-
-
Purée, un Aller-Retour Normandie / Marseille (environ 1800 bornes) avec un déménagement en prime, et bien ce n’est pas rien.
Je ne ferai pas ça tous les jours
-
@RussianFighter
T’es un peu fou toi… Après la baffe dans la gueule de l’autre bobet, tu nous expliquais que t’avais des vacances à ne rien faire. Même que tu laissais transparaitre une certaine amertume parce que le temps peu être long.
Mais non, tu traverses la France pour un déménagement.
J’imagine même pas ce que ça doit être quand t’as quelque chose à faire. -
@RussianFighter Quel périple, tu n’a peur de rien, donc si j’ai bien compris tu es revenu et tu vas nourrir tes Poules.

-
T’es un peu fou toi…
Oui, complètement même. Mais je peux encore le faire, donc…
tu vas nourrir tes Poules.
Oui carrément. Elles le méritent bien et me le rendent en retour avec tous les oeufs qu’elles me donnent.
Et tout ça finalement (le déménagement, les poules, et tout le reste) ce n’est pas rien, c’est issu de l’amour qu’on donne
-
@RussianFighter Finalement sous tes airs de baroudeur tu n’est rien qu’un grand sentimental.
 -
J’y peux rien @Ern-Dorr je vieillis, je m’assagis, je m’adoucis
-
@RussianFighter sacré periple dis donc ! J’espère que tu as fait des arrêts et que tu en as profité un peu pour visiter. Marseille est une belle ville avec ses avantages et ses inconvénients mais c’est rien par rapport à la beauté des lieux
-
Alors visiter @Hinomura c’est déjà fait depuis longtemps.
Et je tiens à dire un truc.
Marseille c’est dégueulasse, ça pue.
J’y peux rien, c’est un constat.
Tu vas dans le centre ville, tu as un container de poubelle pour toute la rue.
Donc, qu’est ce qui se passe ? Les gens mettent leurs poubelles à côté.
Mais y en a… A dégueuler.
Comment l’infrastructure n’est pas efficiente ? Ça je n’en sais rien, mais ça fait des années que ça dure.Marseille c’est dégueulasse, ça c’est sûr… Et dans toutes les rues du centre ville tu vois ça
-
@RussianFighter Autant j’aime bien dire du mal des autres, autant il faut dire qu’à Marseille c’est la grève quasi permanente du ramassage des ordures ou de la tournante.
Et c’est rien de le dire…