Rien
-
Oulah, ça je n’en sais rien…
Une chose est sure. C’est qu’aujourd’hui je suis de repos.
Et c’est là où j’en fais le plus 🤪 -
Quand je vois la longueur du topic, fait de tous ces petits riens qui s’accumulent mine de rien et tout çà pour rien ! Vous pourriez vous inscrire pour la prochaine COP, la 29 il me semble.
-
@Memorex91 a dit dans Rien :
COP
“Moins d’un an avant l’organisation de la COP29, la grande conférence sur le climat de l’ONU n’a toujours pas de pays hôte. Une anomalie, alors qu’on sait déjà que la COP30 aura lieu à Belem au Brésil et que l’Inde s’est proposée d’accueillir la COP33 en 2028.”
Mais on en a rien à foutre de leurs blabla, des cravateux de merde et que du profit. ça ne vaut rien ces improductifs de merde -
Et bien !
Finalement il ne se passe pas si rien que ça ici.La COP30 c’est chez moi les gars. Et comme d’habitude, à part se réunir, boire un coup et refaire le monde, il ne se passera rien de plus tant que ce dit monde appartiendra aux Majors
-
Tu as raison @Ern-Dorr on se laisse aller , mais rien ne nous arrêtera !
-
De petits riens en petits riens on avance.
-
-
Rien d’autre pour aujourd’hui ???
-
@RussianFighter Non, finalement je ne dirai rien de plus pour ce soir (ou pas).
-
C’est pas rien ces dialogues qui ne mènent à rien. Quand je pense que l’univers est fait majoritairement de rien, serions nous proches de l’illumination ? Arf !
-
@Memorex91 Comment ça ne mènent à rien, le brainstorming que cela génère ce n’est pas rien !
-
On ne peut pas laisser passer le week-end sans rien dire !
-
Bon ! Hier j’ai rentré 10 stères de bois.
Alors ce matin je devrais en couper avec le banc de scie, mais je vais reporter, procrastiner, glander, bref !!!
Rien faire -
Bon, apparemment, d’après le proverbe indien, l’hiver ne va être rigoureux cette année…
-
-
-
C’est une joke québecoise
-
@Norman-Normal Tu n’as pas oublié un petit rien dans ta phrase ?
-
Certains n’auraient rien compris au topic ?
-
Ça s’appelle un HS, rien d’extraordinaire…