Rien
-
je sais qu’on à rien sans rien mais quand même !
-
“Le problème, c’est qu’à force de parler pour ne RIEN dire exprès, on ne fait plus exprès de ne plus RIEN avoir à dire en vrai.” Alain Zannini
-
Encore un topic qui ne sert à rien
-
Penser le rien, ce n’est pas penser à rien.
Mais dès qu’on pense le rien, on lui attribue une substance, une propriété.
Penser le rien est une pensée qui détruit le rien.
Etienne Klein
-
“Le RIEN est ce qui est avant tout. Le chaos infini qui précède et permet toute limite, toute forme et tout mot. Le RIEN est tout, en un sens, car il est le fond réel et originaire de toutes les choses du monde, l’unité primordiale de l’être et du néant, qui doivent bien sortir du même fond pour être également possibles. Au fond tout revient au même, et ce même, riche de tous les autres également possibles, c’est le RIEN. Il y a quatre formes de RIEN, parce qu’il y a quatre voies principales pour la totalité des possibles qui s’ouvrent : être, ne pas être, être et ne pas être, ou ni être ni ne pas être. Ces quatre grands RIENS sont respectivement l’être, le néant, le monde et le réel.”
JEAN-PAUL GALIBERT -
Si le rien est quelque chose, quelle que soit cette chose, alors ce n’est pas le rien mais autre chose
à laquelle on donne un corps et donc aussitôt le rien disparait au profit d’autre chose.
-
Rien ! … Nada … peaud’balle
-
! Si tu pars du principe qu’il est à l’origine de tout donc des 4 grands RIENS tu ne peux le remplacer mais seulement le diviser donc il ne peut disparaitre meme si tu trouves un équilibre entre l’être, le néant, le monde et le réel qui sont les sources des RIENS.
Il ne peut disparaitre ni être remplacé car RIEN existe mais ce que RIEN engendre peut ne plus exister. -
@pacidodomingo là j’su un rien sur’lcul !!!
-
c’est pas vrai ce mec !!!
-
l’origine de tout ne peut être le rien, sauf à croire à la création divine.
Je suis parti de rien pour en arriver la ne veut rien dire.
Je suis parti de la, avec des moyens précis, dans des conditions précises, des moyens et des conditions qui peuvent être ridiculement petits certes, mais qui ne sont pas rien, et après un cheminement plus ou moins long, j’en suis arriver la.
Même si je pars nu, et que je finis milliardaire, il n’y pas rien au départ. Il y a moi (je) et surtout, une volonté débordante d’être plein de tunes. C’est ce JE et cette volonté qui font qu’il y a quelque chose au départ.
Comment le rien pourrait-il avoir la volonté (et d’ailleurs si il a une volonté alors ce n’est plus le rien puisque il possède quelque chose) d’engendrer quelque chose.
Peut tu m’expliquer comme rien peut engendrer quelque chose, -
Eh ben !
on part vraiment de rien
-
Moi j’attends la commande de mon AKG K712 PRO et toujours RIEN
-
Le verbe engendrer ne signifie pas dans ce contexte un aspect divin mais un ETAT d’être - une positon temporelle dans un Espace ou RIEN n’existe.
Si le Big Bang est une théorie basée sur RIEN alors comment peut-on expliquer son expansion ? Si RIEN ne se créer RIEN ne se perd mais tout se Transforme, l’ETAT de RIEN reste toujours un ETAT non relatif mais Réel - Donc si RIEN n’engendre RIEN alors comment peux-tu expliquer son exitance originelle puisque pour toi si RIEN évolue alors il n’est plus RIEN mais une autre chose !?