Rien
-
À la fin du 18e siècle, Antoine de Lavoisier, mathématicien et chimiste, affirme que dans toutes les réactions de ces expériences : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
-
-
-
Okay, je dois être aveugle… jusqu’à maintenant, j’avais rien vu
-
Ce n’est rien, on ne t’en veux pas
-
-
-
@Popaul Depuis le début, on ne voit pas bien, mais c’est une salle où il n’y a rien.
-
Mais en fait… avec les médocs que je m’envoie chaque jours, j’aime bien dire que j’ai une mémoire de poisson rouge.
Il est fortement probable que j’aille vu cette image et lâché un commentaire mais ça ne servirait à rien de chercher ce post. -
Ouaiiiiiiiiiiis, journée de repos en pleine semaine.
Je vais me faire un grand plaisir à ne rien faire.
(Je fais souvent rien tout de même
Heureusement que ce n’est pas vrai, sinon je passerai pour un Bon à Rien)… -
Wāh 3 rien dans le même texte, t’est bon pour le restant de la semaine à ne rien dire du tout. moi d’ailleurs je trouve fatigant de ne rien faire
-
Parler pour ne rien dire cela n’est pas rien puisque c’est toujours parler.
Bon d’accord c’est un rien tendancieux.
 -
Moi qui ne voulait rien faire, j’en ai fait plus qu’une journée au travail.
Je suis cinglé l’air de rien.
Au lieu de me reposer, je trime à la maison.
Y a rien à faire, on ne se refait pas… -
@RussianFighter La gloire t’est acquise dans ce Topic: “omnia per ipsum facta sunt: et sine ipso factum est nihil, quod factum est”.
 -
-
C’est ce que semble dire google en tout cas. ça fait très biblique -> créateur du monde ! (je dis rien mais allez voir le premier posteur de ce topic).
Marrant de dire ça à un zangief qui file des torgnoles aux gugusses qui compensent leur ptit kiki en jouant au cons devant la gente féminine. -
@RussianFighter Yes Sir, tu as trouvé. Les langues mortes comme le Latin sont un rien passé de mode mais c’est amusant de les ressusciter de temps en temps. 
-
Lorsque je remonte du début je m’aperçois que je n’ai rien écrit avant la 3e page.
Je devais être occupé sur les tk à l’époque.
Mais je vois beaucoup d’habitués sur ces 3 pages qui n’interviennent plus.
Dommage de s’être lassé aussi vite pour rien -
Peut-être un petit passage à vide… faut pas s’inquiéter pour rien !
Au pire, d’autres motivés vont reprendre le flambeau et la routourne va tourner ^^ -
@RussianFighter Pour être honnête ce n’est pas rien d’alimenter un Topic depuis 2 ans et demi avec des Post contenant systématiquement le mot “rien”, donc il est normal que certains se lassent.
Mais je vois que notre bande de fidèles nihilistes est toujours fidèle au poste.
Nothing else matter !