Rien
-
-
Et après suppression des messages en trop, le grand gagnant est @Hinomura.
Qui gagne évidemment RIEN.
Félicitations au vainqueur de ce topic idiot.
Youpi ! Je ne sais pas quoi dire à part que c’est un travail d’équipe et que cette grande victoire je la partage avec mes acolytes @Ern-Dorr et @RussianFighter, nous avons beaucoup travaillé pour arriver à ce résultat, des minutes à réfléchi à rien et… je suis trop ému pour en dire plus, merci aussi au Staff et à tous les participants qui ont aussi œuvré à faire grandir ce topic. Merci encore @duBoudin pour ce GRAND rien qui me va droit au cœur, nous allons pouvoir nous reposer ce week-end nous l’avons bien mérité. Merci à toutes et tous
-
@Hinomura De rien
-
-
Tu pourras tout dire ou rien dire, je ne me maquillerai pas !!
-
@Norman-Normal un cadeau est un cadeau tu ne peux rien dire
-
Cela me fait chaud au coeur de voir que rien ne vous arrête pour faire vivre ce Topic.
Bien entendu un Ban pour @Hinomura grand vainqueur de l’Oscar de la N.A.A. pour avoir décroché le 1000 ème post.
So, on the way for the two thousandths post, may the best win and meanwhile Live long & Prosper -
Nos contemporains comparent le prix de tout marchand, mais la valeur de RIEN.
-
Rien ne me vient à l’esprit ce matin.
Ah si.
Bonne journée tout le monde, c’est presque le week-end -
Parfois, on a beau se creuser la tête, ya rien qui vient.
ça peut être frustrant. -
Après parfois au réveil on a rien à dire, donc je vous souhaite aussi une bonne journée, allez au boulot ! Dernier jour
-
WE est arriver . j’aimerais bien rien faire , mais il est deja boucler
-
Rien n’est écrit mais je pense que je vais faire du sport ce week-end
-
@RussianFighter Fait attention il me semble que ce tapis d’entrainement est un rien glissant.
 -
Je ne dirais rien @RussianFighter mais il me semble que tu ne sois pas très doué avec le tapis de course
-
Alors je n’ai pas spécialement fait du sport, mais l’air de rien, j’ai tout de même coupé le reste de mon bois.
Et c’est du sport -
Oui mais tu le coupe en stère , ça veux rien dire pour moi.
-
Désolé, mais je n’y peux rien.
-
Je viens rajouté ma petite pincée de rien, à bon entendeur.
-