Télé-Cigognes
-
@Aurel a dit dans Télé-Cigognes :
@Psyckofox Sans abuser, est-il possible d’obtenir une image générative de l’IA montrant Small Nuts se trémoussant sur un dancing-floor sous une boule à facette sur l’air de “I Will Survive” de Gloria Gaynor ?
Oulala y’a pas de problème comme le dirait
si bien le regretté Lionel D -
-
Mélodie qui fait de l’ombre aux deux petits Ben et Nuts
-
Ca pousse quand même vite ces machins-là, ils commencent à ressembler à des cigognes
-
Je crois qu’on peut sonner le tocsin pour Nuts ! Fini, yapu, bye bye…
-
ouep, tu as raison Aurel, ce matin c’était OK, là re-dit rip…à Nuts…
il faut dire qu’il était en retard de beaucoup par rapport à l’autre qui fait le double -
Il y a encore une petite heure, il bougeait encore. Il tentait d’échapper à Ben qui l’étouffait de tout son poids.
-
oui j’avais vu qu’il était assis sur sa tête… grrr
-
Papa (ou maman) vient de rentrer au nid qui a l’air de s’en foutre totalement ! Sont vraiment bizarres ces zoizos…
-
-
Ben est en train de lui tirer frénétiquement un moignon d’aile (pour vérifier s’il aura plus à bouffer les jours suivants).
-
@Raccoon aurait prévu la tyrolienne hier midi, ça sauvait une vie… Hélas…
Ben gagne le prix “Darwin” pour l’instant -
J’avais rien vu
Ben qui tente de le rechauffer
J’ai pas réussi à prendre Mélo et Maumau qu’ont claqué du bec et foutu leurs tête en arrière ensemble. C’est toujours surprenant à voir.
-
@Popaul a dit dans Télé-Cigognes :
Ben qui tente de le rechauffer
Je pense que c’est Ben qui l’a étouffé en fait.
Ceci dit, ça craint pour lui aussi. Si Nuts n’est pas évacué rapidement, La décomposition va amener son lot bactéries et autres miasmes tueurs. -
Oui, c’est lui ! Je l’ai vu faire. Il a posé son gros cul sur la tête de Nuts qui, dans un ultime effort, a pu se dégager. Mais Ben a recommencé et là c’était la fin.
Le pire, c’est que le parent de garde n’a rien fait pour l’en empêcher. Cette famille est vraiment sordide !
-
@Aurel a dit dans Télé-Cigognes :
Cette famille est vraiment sordide !
Cette famille n’a pas les moyens de subvenir au besoin d’une ribambelle de rejetons. Le Ben est bien assez vorace. Que l’ainée dézingue ses suivants, c’est, sans doute, ce qu’ils appellent un accident domestique. Les parents ne peuvent pas donner une préférence… Ce serait de l’humanité et on voit ce que ça donne pour notre espèce
-
Allo ! L’aide sociale à l’enfance ?
-
– Mélo, on fait quoi de Nuts ?
– Faut le basculer par-dessus bord avant que Ben ou toi le dévore ! T’as une autre solution ? On n’a pas de four ni de congélateur.
– T’as pas peur qu’on se fasse repérer ?
– Ben non, il fait nuit et puis ces abrutis d’humains en-bas penseront qu’il est tombé accidentellement du nid.
– Ok, faisons comme ça. Mais tu m’aides pour transporter le cadavre. Deux becs ne seront pas de trop. -
-
@Aurel Au petit matin… là, tout le petit monde roupille