Télé-Cigognes
-
mon post préféré
-
A cette heure (02:24) elles dorment tête bêche, côte à côte. Qui a les oeufs, difficile à dire, ou alors 3 chacun, mais c’est compliqué à organiser…
La boulangerie qui sert de couverture au maxi réseau de narcotrafic est naturellement fermée. On devine parfois une silhouette qui passe et dépose quelque chose.
Mettre son QG devant une webcam 24/24 7/7 c’est ballot, non ? -
@mekas a dit dans Télé-Cigognes :
Mettre son QG devant une webcam 24/24 7/7 c’est ballot, non ?
Plus stratégique que ça, tu meurs.
Qui va douter de cette margoulinerie affichée au grand jour alors que tout le monde a les yeux scotchés sur ces cigognes qui se relaient à couver ? -
Mr et Mme en repos, c’est bien… Après les galipettes, un nouveau mode “Sport” devrait commencer dès le we prochain avec la ou les premières éclosions. -
ça pouponne le nid
-
j’su fan à fond !!!
-
Panne d’électricité ou la facture EDF est en souffrance ?

-
@Ern-Dorr a dit dans Télé-Cigognes :
Panne d’électricité ou la facture EDF est en souffrance ?
Rétabli Et il n’est pas sûr que l’heure d’allumage ville soit le même que l’heure d’allumage cigogne.
-
-
Les Suédois scotchés à leur télé pour assister à la migration des élans: “Je n’ose même pas aller aux toilettes”
Plus de 300.000 élans vont traverser à la nage la rivière Ångerman en Suède pour aller de leur zone d’hivernage vers la région où ils passeront l’été. Depuis 2019, la migration printanière est enregistrée à l’aide d’une trentaine de caméras et diffusée en direct sur la chaîne publique suédoise SVT. Et cette “slow télévision” est regardée par des millions de personnes.
Les Suédois peuvent suivre la migration pendant 20 jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Parfois, il faut attendre un élan pendant des heures, mais cette “slow télévision” s’avère très relaxante. “Je m’assure d’avoir de la nourriture et des boissons pour ne pas rester trop longtemps dans la cuisine. Je n’ose même pas aller aux toilettes”, explique Ulla Malmgren, fan d’élans.
Retour aux sources
Johan Erlag, chef de projet pour la chaîne publique, a une explication logique au succès de la diffusion en direct. “Ce sentiment de méditation est tout simplement ce que les gens apprécient. Cela va à l’encontre de notre mode de vie stressé. La ‘Slow télévision’ revient à l’essentiel”.
Le stream direct en question: https://www.svtplay.se/video/KMyV5Bo/den-stora-algvandringen/idag-00-00?video=visa
-
Vu le temps de con certains sont allés se mettre à l’abris mais qui Maurice ou Melodie ?

-
En tous cas on devrait se cotiser pour mettre un essuie-glace à la caméra.
-
on s’en fout de là bas, nous on a nos cigognes , c’est quand même plus classieux
-
@Mister158 ???
-
@mekas je répondais à M. DuBoudin
-
@mekas a dit dans Télé-Cigognes :
En tous cas on devrait se cotiser pour mettre un essuie-glace à la caméra.
Et un parapluie pour couver au sec.
-
-
-
@Ern-Dorr post #47 #49
On perd un peu la mémoire
je pensais que ça tilterait direct.