[Aide] Convertisseur vidéo Youtube
-
Hello la team, je sais pas si ma demande est justifiée ici (du coup je comprendrais qu’on me tape sur les doigts
)Est-ce qu’il existe une solution pour convertir les vidéos youtube ? les différents sites ne semblent plus fonctionner. Pouvez-vous me renseigner ?
-
Pour télécharger sur youtube je fais avec ça :
Aller sur Youtube
retirer le https:// avant les 3 W et taper ss en minuscule après le point qui suit les 3W
puis cliquer sur entrée une page s’ouvre choisir la qualité et cliquer sur télécharger .Exemple
www.ssyoutube.com/results?search_query=telecharger+des+video+de+youtube+sans+logiciel -
Hello la team, je sais pas si ma demande est justifiée ici (du coup je comprendrais qu’on me tape sur les doigts
)Est-ce qu’il existe une solution pour convertir les vidéos youtube ? les différents sites ne semblent plus fonctionner. Pouvez-vous me renseigner ?
@gary_j_007 Salut, convertir comment ça? Je suis en train de faire un site qui :
- Télécharge les vidéos youtube.
- Les convertit (dans tous les formats qui existent).
- Les coupes (un extrait seulement).
- Sépare les bandes (audio & vidéo).
- Sépare les bandes sons (voix / instrumental).
Je renvoies un message ici dès que je le sors. Si tu as d’autres idées n’hésite pas à m’en faire part.
-
Pour télécharger sur youtube je fais avec ça :
Aller sur Youtube
retirer le https:// avant les 3 W et taper ss en minuscule après le point qui suit les 3W
puis cliquer sur entrée une page s’ouvre choisir la qualité et cliquer sur télécharger .Exemple
www.ssyoutube.com/results?search_query=telecharger+des+video+de+youtube+sans+logiciel -
merci pour l’astuce que je connaissait pas
-
undefined Violence has marked this topic as solved on
-
Salut à tous,
Je viens de tester la solution proposée par Berni et si la page s’affiche bien (il faut patienter quelques secondes pour qu’une liste apparaisse), celle-ci se révèle assez limitée en termes de qualité d’image si on veut avoir vidéo+son (en l’état ça ne propose que du MP4 360p)
Est_ce le site qui restreint ses possibilités (il y a des liens plus bas parlant d’offre payante, mais qui se présentent plutôt comme des clickbaits) ou YT qui a encore changé son code pour les bloquer ?
Merci d’avance ! -
sinon il y a l’excellent logiciel EaseUS Video Downloader (payant) qui parvient à télécharger les vidéos dans leur résolution d’origine
…et même les playlist entière -
“JDownloader 2” fait bien le taf aussi
-
https://letmegooglethat.com/?q=youtube-dl+
… On est en 2025 …
-
Salut,
Recherche google avec “yt-dlp”.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter