Trump Make America Great Again, again
-
Je dirai pas qu’il est bon, je dirai juste qu’il est fou et qu’il a juste la chance qu’un grand nombre de low brain dans la bulle étasunienne (et pas que), adhère à son délire.
-
stp n’oublie pas qu’il est devenu milliardaire en partant avec juste 1 million que lui avait donné son père !
Trump c’est un trust … regarde tout ce qu’il a acquis, ça n’est pas venu seul.
Il est assoiffé de pouvoir et sait très bien comment convaincre Miss Michou !
Par contre c’est un gros con aussi
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
je dirai juste qu’il est fou
“Fou”, l’est il? Il ne faut pas oublier que 1500 américains des plus radicaux lui doivent leur liberté. Ce sont ceux qui ont “pris” le Capitole à la fin du premier mandat de leur Maitre.
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Le mec petit à petit installe son empire
Attention qu’il ne reprenne pas le Capitole et le reste par la force à la fin de ce mandat puisque il lui est impossible d’en faire un autre (Les chambres ne lèveront jamais la limite des deux mandats).
-
Il n’a pas reçu un million de son père mais des centaines de millions
Tout revient du travail et de l’héritage de son père…sans son daron et ses millions, il ne serait rien du tout avis perso
Et il ne s’est pas fait tous seul, contrairement à ce qu’il dit (ou contrairement à son pote Elon Musk) je dirai tous simplement “merci Papa”.https://www.courrierinternational.com/article/enquete-trump-faux-self-made-man-vrai-fils-papa
Un autre article intéressant pour en connaître d’avantage sur le personnage et son parcours (il en existe des centaines mais j’en ai pris un autre au pif ^^) :
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
“Fou”, l’est il? Il ne faut pas oublier que 1500 américains des plus radicaux lui doivent leur liberté. Ce sont ceux qui ont “pris” le Capitole à la fin du premier mandat de leur Maitre.
Avis perso bien sûr (c’est juste mon ressenti comme l’avis que j’ai donné à @Mister158
), pour moi Trumpy est comme ces influenceurs à la noix.
Il a su créé son personnage qu’il a peaufiné au fil des années grâce à un outil qu’on appelle la téloche avec ses téléréalité sur la réussite et depuis certains se sont fait une idée que ce gars est une sorte de mentor, que tous ce qu’il touche se changerait en or (ce qui n’est pas le cas quand on creuse bien tous le parcours du personnage).
Résultat des courses, aujourd’hui on voit maintenant qu’il a des disciples plus cinglés les uns que les autres, adepte comme lui aux fake news, théorie du complot mais la seule différence des autres influenceurs sur le net, c’est que lui est président de la planète.
Maintenant il se peut qu’il n’a pas pris un coup dans la tête et qu’il sait ce qu’il fait, et qu’il sait qu’il a des fanatiques qui croient à tous ces bobards et qu’ils le suivront jusqu’à la mort, et il joue sur ça étant donné qu’il sait d’avance que son public suivra sa mouvance du grand n’importe nawak (il l’a déjà fait auparavant
en envoyant des redneck au Capitole, il sait qu’il a le mojo donc il profite de ce pouvoir dangereux) -
Il peut aussi faire voter ou truquer son fils ou sa fille la prochaine fois pour enlever cette limite puis revenir ensuite. Un peu comme Poutine…
Tout est possible
-
Ce n’est pas possible @Violence. En Russie, Poutine ne pouvait pas cumuler 2 mandats consécutifs, alors qu’aux États-Unis Trump ne peut faire que deux mandats consécutifs ou non… et Musk ne peut pas se présenter du tout.
-
Je comprends mieux le “ou non” mais comme déjà mentionné: il peut toujours se débrouiller pour faire élire son fils ou sa fille ou qui que ce soit d’autre (pas forcément Musk) pour pour changer cela (à moins que ce soit impossible de virer le nombre de Mandat effectué, j’'y connais rien en loi américaine) puis revenir… Tout comme l’a fait Poutine.
Bon après ce que je vois, c’est qu’il met ses pions un peu partout pour faire ce qu’il veut. Quand je vois ce qu’il viens de faire à la commu scientifique, ça montre que le bonhomme est quand même bien cintré dans ses idées. Il est sans limites.
Qui à dit Gaza ?
-
-
RTBF
…
Quelques heures plus tard, la Maison-Blanche a annoncé que l’agence Associated Press était interdite d’accès au Bureau ovale et à l’avion officiel de Donald Trump, pour une durée illimitée, en raison de son refus d’appeler le golfe du Mexique “golfe d’Amérique”.Un respect tout à fait relatif venant de la Maison Blanche
1 435 -
RTBF, la chaine qui censure le discours d’investiture de Trump. Allez poubelle.
Preuve ici : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/en-belgique-la-rtbf-censure-trump-mais-invite-les-islamistes-20250123
-
@Даэдрия Il ne va plus rester grand-chose hors de la poubelle avec de tels critères
-
@Даэдрия a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Preuve ici : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/en-belgique-la-rtbf-censure-trump-mais-invite-les-islamistes-20250123
La RTBF n’a pas censuré le discours de Moumoutman, elle l’avait simplement décalé de 2 minutes (comme le Superbowl est décalé lui aussi depuis l’histoire du Nipplegate)…
Retourne mater RT et va écouter religieusement les discours de Vlad l’Empaleur dans ta ferme petit Troll… -
Et en même temps le Figaro Vox prend Alain Destexhe (un gros facho pote de Zemmour) comme référence pour son article, bonjour l’article partisan…
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’oiseau c’est ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Destexhe -
Encore un effort et les Nord Mexicains vont crever d’épidémies et d’accidents nucléaires…
-
@Даэдрия a dit dans Trump Make America Great Again, again :
-
@BahBwah a dit dans Trump Make America Great Again, again :
La RTBF n’a pas censuré le discours de Moumoutman, elle l’avait simplement décalé de 2 minutes
Certes, mais avouons qu’il y a quand même infantilisation du public, au mieux c’est maladroit, au pire on se rapproche doucement de la censure.
Et au final on tend le bâton pour se faire battre.
-
Parmi les victimes de Trump, le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) qui est un centre de référence MONDIAL pour les maladies. Tout ça pour une rancune infantile ! La médecine mondiale va y perdre ! Pauvres connards (pas d’autre mot sous la main) !
-
Je savait pas ou le mettre alors je met ici, mais dans “on ne se moque pas…” il aurait bien eu sa place.
Le gouvernement américain tente de réembaucher le personnel du nucléaire licencié il y a quelques jours
Le gouvernement américain tente de réembaucher les employés de la sécurité nucléaire qu’il avait licenciés jeudi, après que des inquiétudes se sont accrues quant au fait que leur licenciement puisse mettre en danger la sécurité nationale, ont rapporté les médias américains.