Coupures fréquentes
-
Bonjour et bonne année
J’ai 3 abonnements au même service. Un abo qui fonctionne bien chez moi tout le temps, mais les 2 autres ne fonctionnent pas chez mon frère et mon père les soirs de matchs, sur leur box et leur smartphone (Ils ne s’en servent pas les autres soirs). La journée ça fonctionne bien. Ils sont tous les 2 chez SFR pour leurs appareils.J’ai demandé à mon frère de faire un test de débit ce soir, pour voir s’il y a des chutes.
Pensez-vous à un soucis de peering ?
Quelle solution à part changer de fournisseur ou un VPN ?
Pourquoi les services de SVOD ne sont pas impactés ?(Je poste ici car je n’ai plus accès au forum IPTV.)
-
undefined Violence a déplacé ce sujet de Aide & Commentaires sur
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à loic09 le dernière édition par
Bonjour,
Pourquoi n’as-tu plus accès au forum IPTV ?
-
De mémoire, un filtrage a été mis en place dans le topic IPTV pour éviter les vendeurs à la sauvette et de ceux qui post des demandes d’abonnements.
Cause à effet, depuis c’est mieux que de voir des bans à répétitions dans ce topic.
Partager une expérience est plus lisible
Thanks aux admins pour leurs jobs
-
Bonjour à tous.
J’avais des coupures fréquentes sous Tivimate, aléatoire.J’ai trouvé une formule venant du forum de 4pda et Tivimate.
Dans Tivimate:
° Paramètres.
° Général- Sélectionnez “User-Agent”
- Indiquez ceci: Wink/1.31.1
Fermer tivimate ou kill app.
Chez moi le zapping est relativement plus rapide sans aucune erreur aléatoire.
Sources:
4pda
Ou
https://tivimate-companion.com/tivimate-user-agent/ -
Merci pour l’astuce
-
N’hésitez pas a faire un feedback ( retour ).
Agent utilisateur TiviMate
L’agent utilisateur est une chaîne logicielle qui indique au fournisseur IPTV quel appareil accède à son serveur pour recevoir du contenu. Il arrive parfois que votre fournisseur IPTV souhaite que vous utilisiez son application personnalisée pour profiter de ses services ; il bloque alors délibérément les applications tierces comme TiviMate.
Lorsque vous regardez du streaming depuis leur application, tout fonctionne bien, mais dès que vous passez à TiviMate, certaines ou toutes les chaînes génèrent une erreur, deviennent vides ou se bloquent fréquemment.
Si vous vous demandez comment votre fournisseur sait que vous utilisez TiviMate, son panneau de fournisseur lui fournit des informations sur l’agent utilisateur.
Voici quelques scénarios pour identifier que vous avez un problème d’agent utilisateur :
Lorsque certaines chaînes continuent de geler
Vous obtenez des erreurs telles que 403, 404, 503, etc. -
Je n’ai pas eu ce genre de problèmes avec les serveurs premiums mais merci pour l’info