1fichier disparait de plusieurs sites
-
Bonsoir, dans le même cas que plusieurs, je suis un peu deg que “tous” les sites ddl ont striker 1fichier… Avec darki c’était quand même top car même avec un compte gratuit 1fichier, je pouvais prendre un film de 5 go en 30s…
Du coup pour contourner le truc je voulais prendre un abo premium chez un autre presta mais à priori même galère et des débits ultra lent… Si j’ai bien compris, realdebrid ou alldebrid avec un abo chez eux je pourrai continuer de dl comme auparavant ?@petro01 Je le repete, le 'tous les sites de DL" en fait ,ne represente qu’un seul site wawa et des sites miroirs utilisant la meme base de donnée et qui sont synchrones entre eux, ca occuppe les gens a chercher sur tous les clones et a tourner en rond…
Piour ton probleme de premium et de debit, si tu passe par hydra et que tu leur file tes clés API, ca sera eux qui decideront de tout pour toi… -
@petro01 Je le repete, le 'tous les sites de DL" en fait ,ne represente qu’un seul site wawa et des sites miroirs utilisant la meme base de donnée et qui sont synchrones entre eux, ca occuppe les gens a chercher sur tous les clones et a tourner en rond…
Piour ton probleme de premium et de debit, si tu passe par hydra et que tu leur file tes clés API, ca sera eux qui decideront de tout pour toi…@Termomix Quel est l’intérêt pour Wawa d’avoir autant de site miroirs ? Je n’ai jamais compris pourquoi éparpiller la communauté pouvez avoir un intérêt pour eux ?
A moins que ces sites miroir ne soient pas crées par les personnes de Wawa ? -
@Termomix Quel est l’intérêt pour Wawa d’avoir autant de site miroirs ? Je n’ai jamais compris pourquoi éparpiller la communauté pouvez avoir un intérêt pour eux ?
A moins que ces sites miroir ne soient pas crées par les personnes de Wawa ?@Ph0ton77 Alors si c’etaient d’autres personnes, comment se fait il que la BdD soirt exactement la meme sur tous les sites, que les liens soient tous les memes et que meme leur DL-protect soient tous identiques… En fait il y a plusieurs sites reprenant les visuels d’anciens sites et qui sont synchro sur la meme BdD… A chaque nouvelle parution ils sont tous mis a jour de maniere identique…
-
Mais du coup il y a un intérêt de faire ca ? J’imagine que oui, mais j’ai du mal à saisir
-
Mais du coup il y a un intérêt de faire ca ? J’imagine que oui, mais j’ai du mal à saisir
@Ph0ton77 a notre simple niveau d’utilisateur je ne voie pas l’interet, mais pour wawa et ses gestionnaires, il y a certainement des avantages a faire comme ca…
-
Ha ouai OK, moi qui avais 5 sites en favoris pensant que si un sautais j’en avais d’autres de secours super…
Bon pour le coup, l’histoire d’hydra avec les la clé api c’est mort, mais si je passe via les liens wawa, les liens turbobit, rapidgator etc, avec un débrideur sa fonctionnera ? Finalement je me dit que de payer 30 balles l’année cela ne me gêne pas sa se rapproche de mon abo premium 1fichier à l’époque, apes si faut 6h pour dl 3go c’est mort… -
Ha ouai OK, moi qui avais 5 sites en favoris pensant que si un sautais j’en avais d’autres de secours super…
Bon pour le coup, l’histoire d’hydra avec les la clé api c’est mort, mais si je passe via les liens wawa, les liens turbobit, rapidgator etc, avec un débrideur sa fonctionnera ? Finalement je me dit que de payer 30 balles l’année cela ne me gêne pas sa se rapproche de mon abo premium 1fichier à l’époque, apes si faut 6h pour dl 3go c’est mort…@petro01 En fait, le systeme est bien huilé, tu as tous les uploaders qui mettent en ligne des liens. sur les sites clones a wawa, aucun probleme, tu utilises le de-protect, et ca roule. Mais sur l’autre site, sans leur donner toutes les clés de ton abonnement y compris financieres, tes liens tu ne les auras jamais… apres sans les liens, tu ne pourras jamais les retrouver car il n’y a pas d’indexation de tous les liens 1F comme ca a ete le cas a une epoque pour up2box… Pour l’autre site, ils ont bien verrouillé le bazar…
-
Bon pour le coup, l’histoire d’hydra avec les la clé api c’est mort, mais si je passe via les liens wawa, les liens turbobit, rapidgator etc, avec un débrideur sa fonctionnera ? Finalement je me dit que de payer 30 balles l’année cela ne me gêne pas sa se rapproche de mon abo premium 1fichier à l’époque, apes si faut 6h pour dl 3go c’est mort…@petro01 ca fonctionnera oui mauis ce que personne ne pense, c’est que wawa est un honey pot qui n’a toujours proposé que des versions specialement dégradées pour ses sites. En effet quand il y avait encore extreme download, et aussi sur darkiW.hydra, quand tu veux une saison de serie, en general elles sont toutes en multi, par exemple creer et encodees par FW, Brad, ou pour le h265 par TyHD et j’en passe. Donc ces terams proposent du contenu multi. Mais sur wawa et ses clones, etrangement on ne trouve que du contenu en VF pourtant signé par ces memes teams. Du coup tu n’auras pas les memes versions chez wawa que ce que tu peux trouver sur d’autres sites proposant les liens originaux multi des memes teams. Va comparer par exemple ce que propose la pleiade wawa et ce que propose par exemple actuellement le vrai zo,ne-telechargement org-asmix au niveau contenu… C’est le jour et la nuit… En plus la pleiade wawa utilise le meme VdD qui melange 720, 1080 dans une seule rubrique dite HD… Tres pratique pour glisser des liens pourris melangeant a la fois la definition et la qualité d’encodage… Pour le panachage de qualité, c’etait deja le cas a l’epoque de extreme downlouad mais une encodeuse/uploazdeuse faisait des commentaires en proposant des liens textip contenant pour la saison de la fiche des releases homogenes, ca grognait pas mal.
-
@patricelg a dit dans 1fichier disparait de plusieurs sites :
La suppression des fichiers sont pour les non inscrits 15 jrs, utilisateurs inscrits 30 jrs, rien d’indiqué pour leurs offres premium 1Fichier.
C’est juste waw-city/tirexo/zt qui stoppe leurs uploads chez eux pour la seule raison de ne pas investir dans un compte premium qui ne rémunère pas
Les premiums ne sont pas concernés, le cold storage à même augmenté de 2 à 4 Go.
A part Wawacity et Darki il ne reste plus de site généraliste, en espérant que ce dernier ne fasse pas comme l’autre.

@Spartan Il existe zone telechargement orgasmix (LOL) qui propose quand meme autre chose en qualité que les clones de la mouvance wawa qui ne proposent que des versions degradées en VF uniquement et en panachage de qualités et de teams… Mais tant que ET officiel ne procedera pas a quelques ajustements permettant de passer a des fiches de series avec multi version et multi uploader, ca sera un peu space pour gerer de bonnes releases…
-
@Spartan Il existe zone telechargement orgasmix (LOL) qui propose quand meme autre chose en qualité que les clones de la mouvance wawa qui ne proposent que des versions degradées en VF uniquement et en panachage de qualités et de teams… Mais tant que ET officiel ne procedera pas a quelques ajustements permettant de passer a des fiches de series avec multi version et multi uploader, ca sera un peu space pour gerer de bonnes releases…
Ouais j’ai basculé sur zone téléchargement vu qu’ils ont des liens 1fichiers, leur catalogue est pas aussi fourni que la plateforme dont on ne citera pas le nom, mais pour les gros films et séries contemporains ça fait le job.
Faut juste pas râter les sorties, je vois par exemple pour la série Yellowstone qui est quand même assez récente, il manque la saison 5 pour l’instant. Et pour les vieux films ou vieilles séries c’est pas trop la peine de chercher. Mais je vais pas me plaindre, c’est toujours beaucoup mieux que rien.
-
Ouais j’ai basculé sur zone téléchargement vu qu’ils ont des liens 1fichiers, leur catalogue est pas aussi fourni que la plateforme dont on ne citera pas le nom, mais pour les gros films et séries contemporains ça fait le job.
Faut juste pas râter les sorties, je vois par exemple pour la série Yellowstone qui est quand même assez récente, il manque la saison 5 pour l’instant. Et pour les vieux films ou vieilles séries c’est pas trop la peine de chercher. Mais je vais pas me plaindre, c’est toujours beaucoup mieux que rien.
@shoupashoop en tout cas ils semblent combler le retard, ils en veulent et eux au moins contrairement aux clones de wawa, ils ont une vraie politique qui n’a pas changé depuis leur fermeture: proposer une vraie separation entre les versions SD, 720 et 1080, alors que wawa et ses clones melangent la HD, 720 et 1080…
-
@Ph0ton77 Alors si c’etaient d’autres personnes, comment se fait il que la BdD soirt exactement la meme sur tous les sites, que les liens soient tous les memes et que meme leur DL-protect soient tous identiques… En fait il y a plusieurs sites reprenant les visuels d’anciens sites et qui sont synchro sur la meme BdD… A chaque nouvelle parution ils sont tous mis a jour de maniere identique…
@Ph0ton77 Alors si c’etaient d’autres personnes, comment se fait il que la BdD soirt exactement la meme sur tous les sites, que les liens soient tous les memes et que meme leur DL-protect soient tous identiques… En fait il y a plusieurs sites reprenant les visuels d’anciens sites et qui sont synchro sur la meme BdD… A chaque nouvelle parution ils sont tous mis a jour de maniere identique…
Salut, soit la même équipe monte des miroirs pour éviter de disparaitre avec une censure DNS soit d’autres montent des miroirs pour surfer sur la vague ou faire du fric facile ou que sais-je mais dans ces derniers cas, ce n’est pas une base de données à proprement parler, ce sont des liens qui sont affichés sur un site, y’a rien de non visible. Donc tout peut être copié notamment via du scrapping.
-
Salut, soit la même équipe monte des miroirs pour éviter de disparaitre avec une censure DNS soit d’autres montent des miroirs pour surfer sur la vague ou faire du fric facile ou que sais-je mais dans ces derniers cas, ce n’est pas une base de données à proprement parler, ce sont des liens qui sont affichés sur un site, y’a rien de non visible. Donc tout peut être copié notamment via du scrapping.
@Aerya copiable surement, mais surement pas mis a jour en totale synchro sur tous les miroirs en meme temps, il s’agit bien d’une utilisation de la meme BdD sur tous les clones simulatnement… Faudra que je cree un compte sur un clone pour verifier que j’ouvre mon compte sur les autres clones, ca demonrtrera le probleme de cuplication et de synchronisme entre tous les clones…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter