[SwitchApps] SwitchWave : Transformez votre Nintendo Switch en lecteur multimédia
-
SwitchWave est une application pour Nintendo Switch qui permet de lire des vidéos et de la musique, offrant une compatibilité étendue avec différents formats multimédias. L’outil, encore en développement, permet d’utiliser des fichiers depuis une carte SD ou un périphérique USB, transformant la console en un centre multimédia portable.
Avec son interface intuitive, SwitchWave se présente comme une solution pratique pour élargir les fonctionnalités de la Switch au-delà du gaming.
– Plus de détails :
https://korben.info/switchwave-lecteur-multimedia-nintendo-switch.html
-
-
Je viens de l’installer, j’ai lancé la lecteur d’un anime depuis mon NAS ça a fonctionné, puis j’ai essayé avec un film FHD de 19 Go, après quelques secondes Switch a planté.
Heureusement ça n’a pas eu d’impact elle a redémarré sans que je ne perde quoique ce soit.
Il va falloir attendre encore un peu que l’app soit plus stable. -
@Raccoon a dit dans [SwitchApps] SwitchWave : Transformez votre Nintendo Switch en lecteur multimédia :
Il va falloir attendre encore un peu que l’app soit plus stable.
En effet…
L’app est en cours de développement.
Après, FHD 19Go, c’est un gros fichier quand même et de surcroît sur une ressource réseau. Même mon Kodi a parfois du mal dans ce genre de cas avec mon odroid c2