Vers l'infini et au-delà ?
-
Hello à tout le monde,
Je suis ravi de vous rejoindre, un petit tour sur ce forum m’a donné envie de m’y inscrire pour me replonger dans ce monde du Warez que j’ai un peu perdu de vue ces dernières années. Je suis tombé dedans il y a maintenant quelques années, à la belle époque de Wawa-mania puis je m’en suis éloigné pour d’autres projets qui m’ont bien occupés. Non pas que j’ai beaucoup plus de temps libre maintenant, je sens que ce monde me manque alors me voilà !
- Mon prénom / pseudo : Eisy
- Mon âge : Pas encore la quarantaine mais on s’en rapproche chaque année…
- Mes passions : Le Warez évidemment haha, les jeux vidéos mais aussi le bricolage, jardinage (et oui je vous l’ai dit, la quarantaine se rapproche…)
- Mon métier / Mes études : Rien à voir avec tout ça et pourtant ça me plaît aussi (du côté de la formation professionnelle).
- Mes films préférés sont : C’est jamais vraiment figé mais Toy Story reste une référence (c’est pour ça que j’ai voulu vous rejoindre d’ailleurs !)
- Mes groupes de musique préférés sont : Plutôt team Rap français à l’ancienne : Psy4, Sniper, 113 et la Mafia K’1 fry mais j’écoute beaucoup de choses (assez fan de Balavoine par exemple mais aussi un peu de classique parfois, Queen…).
- Je suis dans le warez depuis : quelques années, mais je m’en suis un peu éloigné ces derniers temps.
- Mes connaissances en web & informatique : Niveau moyen je dirais : capable de monter un ordinateur, je suis passé sur Linux sur lequel j’utilise le terminal pour quelques fonctionnalités, petit à petit je continue à apprendre et progresser…
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Complètement par hasard sur un moteur de recherche
- Message supplémentaire : Au plaisir d’échanger avec vous sur les différents sujets !
-
Bienvenue sur le forum on a besoin de fan de hip hop trap ^^
-
Bienvenu @Eisy sur PW
-
Merci à vous deux @Snoubi et @patricelg
-
normal bonne soirée n’hésite pas si on peut aider
-
Salut et bienvenue sur la planete
texte en italique
-