GrayKey : un outil controversé face à la sécurité des iPhones
-
GrayKey, un outil utilisé par les forces de l’ordre pour contourner la sécurité des iPhones, rencontre des limites croissantes avec les nouvelles versions d’iOS. Bien que capable d’accéder partiellement à certaines données, il reste impuissant face aux derniers modèles et aux mises à jour récentes. Apple, de son côté, renforce ses dispositifs, comme le mode Before First Unlock.
L’article recommande des mesures de protection, telles que l’utilisation de codes PIN complexes et la désactivation de l’accès USB.
– Plus de détails sur Korben.info :
https://korben.info/graykey-outil-deblocage-iphone-securite.html
-
Désactiver l’accès usb est une mauvaise idée, en cas de plantage ou problème sur le Phone ça peut te sauver d’y accéder via le pc
-
mais clair puis un pin complexe n’oublier pas que vous devrez le retaper hein :x ce qu’ il faut c bien garder la boite parce que ya comme un code barre dessus et ils savent le bloquer il me semble
-
@Snoubi a dit dans GrayKey : un outil controversé face à la sécurité des iPhones :
pin complexe
Que viennent faire les conifères (même complexes) dans cette histoire?
-
ça vient de l’article de Violence
-
@Snoubi et moi qui pensais que le second degré de ma blague débile serait compris. je rajouterais l’emoji qui va bien pour la prochaine!
-
pas grave tu te rattrapera sur un autre post ^^
-