Test censure
-
Sur Wareziens, c’était lourd, les revendeurs bannis revenaient avec un autre pseudo et polluaient toutes les sections à toute vitesse pour obtenir les mp.
J’en ai tellement nettoyé de ces conneries…Une section privée serait dommage, beaucoup de gens ne venaient que lire le status d’un diffuseur en cas de problème, ne peut-on limiter en read only certains sujet jusqu’à donner l’accès complet ?
-
@duboudin oui pas faux , je pense qu’il y avait beaucoup + de lecteurs que de participants , on va leur priver l’information.
l’inscription obligatoire est un 1er point.
le topic generaliste devra aussi etre supprimé toutes les 100 pages (est ce qu’il y a un coin pour les archives sur le forum ? ) , je pourrais le faire ça ?il faut trouver un juste equilibre entre echange d’infos et discretion
-
On peut laisser la partie IPTV générale en consultation mais ne pourrons poster que ceux qui ont atteint une certaine réputation. C’est plus contraignant que le cas par cas. Si on sent que la personne est “safe” il est facile de lui mettre 5, 10 ou 15 likes ou plus pour lui donner l’accès en écriture à la partie.
-
@raccoon oui c’est le bon compromis .
Etre inscrit pour voir le topic generaliste
Avoir une bonne reputation pour poster.tu penses a combien de points ?
En esperant , qu’ils respecteront les autres topics en evitant les HS , tu me diras c’est s’exposer a une mauvaise reputation lol
-
Excusez-moi de mettre mon grain de sel, mais si on ne peut pas poster sans avoir une bonne réputation, comment peut-on avoir une bonne réputation ?
-
-
@duboudin m’enfin pas toi lol
-
@izno Celui qui se fiche des autres rubriques est mal partit…
-
@urbancast C’est pas pour moi, je me tape complètement de l’iptv, trop de contraintes horaires et autres.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par
@izno a dit dans Test censure :
@raccoon oui c’est le bon compromis .
Etre inscrit pour voir le topic generaliste
Avoir une bonne reputation pour poster.tu penses a combien de points ?
En esperant , qu’ils respecteront les autres topics en evitant les HS , tu me diras c’est s’exposer a une mauvaise reputation lol
Je ne sais pas trop, 5 ça me parait déjà pas mal. A tester en situation réelle.
@duboudin a dit dans Test censure :
Excusez-moi de mettre mon grain de sel, mais si on ne peut pas poster sans avoir une bonne réputation, comment peut-on avoir une bonne réputation ?
Bonne remarque. Si la personne ne s’intéresse qu’aux discussions généralistes ça sera compliqué pour lui. Mais c’est aussi une façon de montrer patte blanche.
-
@raccoon D’un autre coté, rien n’est gravé dans le marbre et ça évitera peut-être les innombrables “machin ne marche plus chez moi depuis 5 minutes” et vous ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duBoudin le dernière édition par
@duboudin oui on peut mettre en place un système, l’affiner, le changer. Je connais trop peu la partie IPTV pour avoir un avis, je ne me rends pas compte du type et de la quantité de trolls.
-
@duboudin oui je sais que c’est pas ton truc. ^^
Après, celui qui recherche une information dans la partie généraliste, devras se montrer plus patient, et c’est pas plus mal. On a tous débuté un jour, et on savait que tout ne s’obtenais pas tout de suite, on faisait avec. Ça n’empêchera pas les trolls, mais la réputation peut se monter, comme elle peut se descendre désormais.
-
@urbancast Ça va décourager du monde, il suffit de voir les gens exprimer leur désarroi sur la perte d’une source d’info fiable et instantanée, énormément de gens n’étaient pas inscrits et apparemment peu d’inscrits se manifestaient.
Pas sûr qu’une inscription obligatoire “pour voir”, amène quelque chose d’utile au forum…
-
@raccoon oui bien sur on affinera en fonction mais deja on va demarrer avec de nouveaux outils interessants.
ça va obliger le lecteur a s’inscrire et a participer un miminum en faisant attention a ce qu’il dit donc c’est interessant.
-
@duboudin les simples lecteurs pourront voir les infos pour les aider a ameliorer leur experience avec leur box ou app.
Ce nouveau systeme va eviter les trolls et autres membres qui post pour rien dire ou pour chercher un abo , t’inquiete parmis les membres participants y aura toujours des posts “actus” qui informeront un service en panne. (il faudra juste s’inscrire pour le lire)
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par
@izno on peut même mettre en place un système graduel de récompenses, par ex :
- élément de liste +5 de réputation : autoriser à répondre dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +10 de réputation : autoriser à créer des topics dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +15 de réputation : autoriser à upvoter dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +20 de réputation : autoriser à downvoter dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +25 de réputation : autoriser à éditer ses posts dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +30 de réputation : autoriser à créer des sondages dans la partie Généraliste IPTV
-
-
j’aime macron
ha ba ca fonctionne pas ton truc
-