Space Pirate Agency
-
@Mister158 On a pas osé trop t’en parler, mais la rumeur court!
Quant au lieu, c’est le garage il me semble!
-
oh mince, c’est ça les traces noires !!!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich dernière édition par
@michmich Le laisser-aller laisse vraiment à désirer… Prenez donc rdv avec
-
J’en viens à venir voir où en sont les travaux.
Voilà plusieurs jours que @Mister158 et @arcturien ne pipent mot et, il me semble, quand on ne les entend pas, c’est mauvais signe.
Donc @Deadpunk - @michmich , où en est on? Il ne faudrait pas que l’un ou l’autre nous fasse une déprime de l’espace. Ne pouvez vous pas rouvrir quelques ponts pour qu’un @Mister158 puisse, comme on le fait avec un poisson rouge quand on lui change l’eau, retrouver un peu d’espace connu? Pour @arcturien, c’est plus complexe. Il me semble qu’il est un peu chafouin. Un peu de morve de pustule de Bargoin confit ou une mouche Caracal flambé au Pilôhu de la planète Farox 4 pourrait le contenter, mais il faudrait avoir au moins accès aux cuisines… -
arrête je suis occupé à soigner la bléno que j’me suis fait refiler lors de mon incartade.
je viens de finir la bouteille que Deadpunk avait laissé traîner, va falloir qu’il ouvre bientôt pour re alimenter.
quel fainéant ce mec !!!
mdrrrrrrr
-
@Pluton9 Ça nettoie (ça Nitol) quai par quai, le n°6 nous prend un peu de temps, plusieurs aliens (peu commodes) s’y étant soulagés (vidangés serait plus à même) le karcher n’en venant à bout, il a fallu deux heures de canon à plasma pour rendre la zone propre, le plus dur est passé.
@Deadpunk et moi nous ne sommes pas d’accord sur le pliage des serviettes pour le gala de réouverture, mais nous le sommes sur tout le reste.
Pour la déco de Noël, on hésite encore.
-
@Mister158 pour ta blennorragie (dans le meilleur des cas!), on tient une coupable
A ce propos, rend moi mon képi Greta.
-
j’me disais bien que la langue était un peu râpeuse !!!
-
@Pluton9
Moi, chafouin ? Que nenni …
Quand à la mouche Caracal flambée : je le dis tout net : aux chiottes les mouches de Caracal !
Ah, m… les chiottes sont occupées depuis une semaine… La tourista doit être conséquente… Approchons-nous discrètement pour voir…
Horreur : je vois sous la porte à côté de bottes élimées un képi qui a connu des jours meilleurs. Et sur le képi, une paire de fesses quelque peu verdâtres. C’est probablement Greta qui a confondu l’illustre couvre-chef avec la cuvette des toilettes. Ou bien, que les dites toilettes sont complètement bouchées… -
Bon, je vois que le moral de l’équipage n’est pas en berne comme leur petit quiqui… (je pouffe)
Mister 158 lui soigne sa bléno. et il n’attend plus qu’un événement, la réouverture du quai n°6 pour revenir tremper son biscuit dans les bouges et les bas fonds de cet endroit sordide. -
et imbiber ma gorge des douces boissons que l’on y trouve !!!
-
je me suis laissé dire que le quai n°6 serait un quai sans alcool. Ca doit être une faqueniou… Parce que si c’était vrai, il y aurait du ramdam dans l’espace : même les aliens les plus motivés à déguster de l’humain songeraient à émigrer dans d’autres systèmes.
-
Où es tu allé trainer tes guêtres pour entendre ce genre d’ineptie? C’est bien sur ce quai que l’on trouve le meilleur des alcools frelatés, distillé à la chaleur des moteurs de cargo.
-
un p’ti arrière goût de Gazoil mais ça déchire ça race méchant !!!
-
Les canalisations des aérations ont bien été nettoyés et le virus d’origine extraterrestre réduit à néant.
Malheureusement, il s’est avéré qu’il s’est répandu dans tout le vaisseau.
Mais grâce au petit magot que l’Agence a pu mettre de côté avec ses livraisons de Nuka Cola, nous avons acheté un vaisseau tout neuf.
Dans peu de temps, l’adresse du nouveau vaisseau sera communiqué et nous pourrons reprendre dans la joie nos petites sauteries sur le quai 6
-
Aux nombreux amateurs du quai 6 Greta vous y attend, et elle a grave la dalle!
-
C’est une bonne nouvelle pour l’environnement du vaisseau. Et puis, maintenant que Greta a également profité des soins, mister158 pourra de nouveau tenter une approche prudente pour amadouer la belle de son oeil charmeur et son sourire enjôleur, les batteries gonflées à bloc. Sans oublier une coupe de tord-boyaux dans chaque main.
Normalement ça devrait lui éviter de se prendre un râteau. -
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
Aux nombreux amateurs du quai 6 Greta vous y attend, et elle a grave la dalle!
C’est quoi ce boudin ?
-
toujours fermé…
-
Arf, va falloir passer au quai n°4 pour le pilules bleues
Sinon pour l’ouverture, je privatiserais le quai n°6 pour moi et mes potes, on va lui mettre le feu à Greta !!!