Space Pirate Agency
-
Oohh Non!! Là, on est mal… C’est le genre d’odeur qui, comme un camembert trop longtemps oublié, bouffe les joints des combis et s’insinue dans le moindre interstice.
-
@Pluton9 à l’ammoniaque rien ne résistera, mais ça oblige à un peu de patience quant au retour sur le vaisseau, qui aura bien lieu.
-
@michmich Oui oui, je sais qu’il y aura un retour, mais la patience n’est pas dans mes qualités… loin s’en faut
-
Le quai n°6, ce lieu de dépravation, par où est arrivée la limace galactique qui a bouffé les gaines des liens de connexions au moteur à distorsion « Warp drive » provoquant un gigantesque court-circuit déstabilisant la bulle d’espace-temps en relâchant une quantité colossale d’énergie noire. Mais que fait le mécano de la générale ?
Pendant ce temps michmich songe à son bar, deadpunk, à rien comme d’habitude et arcturien, agitateur perpétuel, mouline de plus bel avec son mixer à positrons inversés.Mais ! Que ! Fait ! Le mécano ?
-
et moi je suis en manque du tord boyau du bar du n°6 !!!
si ça continue, je vais déféquer sur le paillasson !!! -
@Memorex91 a dit dans Space Pirate Agency :
Mais ! Que ! Fait ! Le mécano ?
Mauricio ne fait pas partie de l’équipe de désinfection…
il a été autorisé à quitter le vaisseau après une crise de nerfs quand il a su que Chicharra prenait une navette en direction de Abhean.
-
ce que ne dit pas le communiqué, c’est que le mécano de l’Agence, après plusieurs séances - frénétiques - de plaisirs solitaires, s’est mis à abreuver d’injures et de coups la BAO (Brigade Anti-Onanisme) venue l’empêcher d’importuner par des remarques salaces et inappropriées Iriel, la ci-devant botte de l’Agence. IL a fallu une vingtaine d’agents pour maîtriser le forcené, l’enfermer dans une cellule de dégrisement non sans l’avoir copieusement aspergé de bromure.
-
C’est fou que le simple fait de ne parler que de ce foutu quai 6, on a presque l’impression que les quais 1 à 5 et 7 à 11 sont d’un calme absolu… et pourtant…
-
oh non la brésilienne du quai 10 est inoubliable !!!
-
mister158, que Dieu lui pardonne, avait vraiment trop bu ce soir-là…
Il n’y a pas de quai 10. Les constructeurs de la station, adeptes d’un jeu de cartes terrestres nommé biloute, ou qqchose dans ce genre, ont décidé de na pas attribuer le chiffre 10 à un quai, parce qu’il existerait un succube (ou un incube, allez savoir) prénommé 10DeDer -
put1 mais alors je me suis fait su-er par qui ??? … et où ???
-
@Mister158 On a pas osé trop t’en parler, mais la rumeur court!
Quant au lieu, c’est le garage il me semble!
-
oh mince, c’est ça les traces noires !!!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich dernière édition par
@michmich Le laisser-aller laisse vraiment à désirer… Prenez donc rdv avec
-
J’en viens à venir voir où en sont les travaux.
Voilà plusieurs jours que @Mister158 et @arcturien ne pipent mot et, il me semble, quand on ne les entend pas, c’est mauvais signe.
Donc @Deadpunk - @michmich , où en est on? Il ne faudrait pas que l’un ou l’autre nous fasse une déprime de l’espace. Ne pouvez vous pas rouvrir quelques ponts pour qu’un @Mister158 puisse, comme on le fait avec un poisson rouge quand on lui change l’eau, retrouver un peu d’espace connu? Pour @arcturien, c’est plus complexe. Il me semble qu’il est un peu chafouin. Un peu de morve de pustule de Bargoin confit ou une mouche Caracal flambé au Pilôhu de la planète Farox 4 pourrait le contenter, mais il faudrait avoir au moins accès aux cuisines… -
arrête je suis occupé à soigner la bléno que j’me suis fait refiler lors de mon incartade.
je viens de finir la bouteille que Deadpunk avait laissé traîner, va falloir qu’il ouvre bientôt pour re alimenter.
quel fainéant ce mec !!!
mdrrrrrrr
-
@Pluton9 Ça nettoie (ça Nitol) quai par quai, le n°6 nous prend un peu de temps, plusieurs aliens (peu commodes) s’y étant soulagés (vidangés serait plus à même) le karcher n’en venant à bout, il a fallu deux heures de canon à plasma pour rendre la zone propre, le plus dur est passé.
@Deadpunk et moi nous ne sommes pas d’accord sur le pliage des serviettes pour le gala de réouverture, mais nous le sommes sur tout le reste.
Pour la déco de Noël, on hésite encore.
-
@Mister158 pour ta blennorragie (dans le meilleur des cas!), on tient une coupable
A ce propos, rend moi mon képi Greta.
-
j’me disais bien que la langue était un peu râpeuse !!!
-
@Pluton9
Moi, chafouin ? Que nenni …
Quand à la mouche Caracal flambée : je le dis tout net : aux chiottes les mouches de Caracal !
Ah, m… les chiottes sont occupées depuis une semaine… La tourista doit être conséquente… Approchons-nous discrètement pour voir…
Horreur : je vois sous la porte à côté de bottes élimées un képi qui a connu des jours meilleurs. Et sur le képi, une paire de fesses quelque peu verdâtres. C’est probablement Greta qui a confondu l’illustre couvre-chef avec la cuvette des toilettes. Ou bien, que les dites toilettes sont complètement bouchées…