Space Pirate Agency
-
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
c’est pas moi qui a les clés du camion.
Et tu ne peux même pas faire avec les fils?! Oui bon!
-
@Pluton9 je l’ai fait une fois sur ma propre voiture, le contact ne se faisant plus à la clé, par contre quand tu démarre t’as pas intérêt à oublier de tourner la clé sinon c’est la surprise neiman!
@bibifricotin à propos de seedbox, celle du vaisseau est toujours fonctionnelle.
-
On est pas plus avancé
-
@Pluton9 pas plus non, bloqués dans une boucle temporelle que je n’espère pas infinie!
-
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
par contre quand tu démarre t’as pas intérêt à oublier de tourner la clé sinon c’est la surprise neiman!
Lol ça nous est arrivé avec des potos lors de nos années rebelles ! On n’a pas pu chourave la caisse
on était comme des cons mais on avait réussi a démarrer…
-
@Violence par contre sur une voiture de maintenant ça serait une autre limonade, ma caisse une Opel Senator datait de 1978, en gros il y avait 5/6 câbles à couper, un pote electro m’as ensuite fait un système avec un gros “sucre” avec les 5 flis d’un côté et l’alim de l’autre à simplement “pluguer”.
Je me souviens d’un contrôle de police où quand le gars s’est penché dans l’habitacle, ma réaction fut: j’ai les clés, j’ai les clés!
c’est passé crème après explications, je suis resté avec ce système bien 3 mois.
-
Visiblement iriel fait du zèle.
(vu sur l’ancienne adresse)
-
@michmich Si elle pouvait répondre à nos questions…
-
Un nouvel astéroïde, baptisé 2024 YR4, a récemment attiré l’attention des astronomes en raison de sa trajectoire qui pourrait potentiellement croiser celle de la Terre. Mais quels sont les risques réels ? Comment les scientifiques suivent-ils cette menace ? L’asteroïde peut-il frapper la France ?
Deadpunk est il l’un de ces scientifiques? parti en mission?? -
Le risque a été écarté @bibifricotin
@Deadpunk s’est perdu dans sa propre station comme Marcus dans son Musée -
@Pluton9 a dit dans Space Pirate Agency :
Le risque a été écarté @bibifricotin
@Deadpunk s’est perdu dans sa propre station comme Marcus dans son Musée- J’ignorais que tu savais piloter un avion. - Piloter, oui. Atterrir, non.
Bon sang, plus personne pour parler de Deadpunk???entendrait on dans le vent lointain du plus profond des abysses le Ténébreux nous dire RIP…
Merde, réveillons nous et luttons pour sa survie! -
À part lui souhaiter que du bon et la santé et qu’un de ces 4 il vienne nous faire un petit coucou…enfin voilà quoi ^^
-
Madame @Deadpunk est peut-être tombée sur son activité de pirate sans qu’elle n’ait été au courant et c’est depuis silence radio. Je me dis ça par rapport à la discussion de @Mister158 qui nous apprenait que sa femme ne sait rien de son activité d’encodeur pirate…
A suivre en lui souhaitant rien de grave. -
@patricelg c’est surtout qu’elle n’en a rien à foutre et ne comprends pas pourquoi je passe autant de temps sur l’ordinateur
-
@Mister158 Je vois très bien de quoi tu parles
-
@Mister158 et tes liens avec Greta?? sait elle ce que tu fais avec Greta ce que tu n’oses pas avec elle??
-
@bibifricotin t’es fou, ce serait le divorce immédiat !!!
Greta est la reine de tous mes phantasmes, ma femme c’est la reine de ma vie
-
Nouvelle de @Deadpunk
D’après une récente étude, nous pourrions être piégé dans un trou noir depuis la nuit des temps !
“ L’Univers tout entier se trouve à l’intérieur d’un trou noir ”
Plus encore, notre Univers, tel que nous le connaissons, serait né à l’intérieur de ce trou noir. Autrement dit, nous, mais aussi toutes les étoiles que l’on voit, les autres galaxies, tout notre Système solaire et n’importe quel composant de l’Univers, sommes nés dans un trou noir et nous y vivons depuis la nuit des temps. "
https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/dapres-une-recente-etude-nous-pourrions-etre-piege-dans-un-trou-noir-depuis-la-nuit-des-temps-193740.htmlAlors qui se dévoue pour aller le chercher dans l’un de ces trou noirs?
@Mister158 peut etre qui a longuement pratiqué les trous noirs??? -
Qu’est ce que tu as fumé @bibifricotin?
-
sûrement les paillettes de la galaxie.