Space Pirate Agency
-
@Jin je viens de te mp à ce propos.
-
Hello comme certain j’ai pas reçu le mail avec le nouveau lien.
Possible de l’avoir s’il vous plait ? -
@Adv934 Je viens de te MP à ce propos.
-
salut a tous … j’ai le meme soucis … pas d’email … mais bon je suis loin aussi dans l’espace
-
@Hell Je viens de te MP à ce propos.
-
Aux prochains qui auraient des soucis divers d’accès ou d’adresse, contactez moi direct en mp histoire que le topic ne fasse pas trop SAV Merci d’avance.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich dernière édition par
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
Aux prochains qui auraient des soucis divers d’accès ou d’adresse, contactez moi direct en mp histoire que le topic ne fasse pas trop SAV Merci d’avance.
Sinon
-
Alors justement @michmich, j’aurais besoin que t’ailles finir de chercher les 3 notes dans le quiz musical pour que nous puissions passer à la suite
-
@Pluton9 Bin la suite je l’ai posté samedi (page 18), ton morceau c’est MMe qui l’a trouvé, et a posté son morceau de %@#* (page 17) que j’ai trouvé, puis en ai posté un nouveau (toujours page 18) pense à ramener le pain!
Les membres qui vont lire doivent penser qu’on est fou.
PS: il faut parfois rafraîchir la page, sinon c’est bloqué dans le passé, voir dans une anomalie temporelle.
-
Je sais que ça t’accable @michmich, mais on est dingue depuis un moment…
Ceci dit, je te rappelle que ton pain est au quai 7 et que pour l’avoir, il y a grand risque de se faire courser par Greta au quai 6. Comme la dernière fois “elle” qu’elle s’est vautrée, @Mister158 a dû attendre pour se faire câliner le bambou, il va être encore chafouin. Donc, ton pain, tu vas te le faire au synthétiseur comme tout le monde, parce que frais c’est peut-être meilleur, mais je ne prends pas le risque de froisser une partie des agents.
J’ai écouté ta douce musique… et ça m’a tué au moins 10 neurones!
-
Mazette j’ai compris kdal
Je suis comme Jérémy Renner et Amy Adams dans le film Premier Contact, à essayer de comprendre le language ^^ -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox a dit dans Space Pirate Agency :
Amy Adams
-
@patricelg a dit dans Space Pirate Agency :
@Psyckofox a dit dans Space Pirate Agency :
Amy Adams
Amy Adams
-
Mais vous allez arrêter de baver comme ça sur la meuf de Superman, hein?!
S’il l’apprend, il risque d’être grognon