Easy-Down - Partage musical
-
Bonjour, bonsoir la commu.
J’aimerai vous présenter le forum que je prépare depuis quelques temps.Easy-Down

Il s’agit d’un forum de partage musical (DDL).
Donc uniquement pour des fichiers audio (MP3, FLAC, ect…)Maintenant qu’il est “finalisé”, j’ai commencer à y partager des albums mais je me lance seul dans le délire et recherche donc des personnes motivé par le projet pour y devenir uploader ou modérateur.
J’ai ce projet en tête depuis un moment, ancien de la scène warez et torrent, j’ai été tour à tour, uploader, modo, admin et fondateur. Après une pause de quelques années, j’ai envie de faire tourner un petit forum a l’ancienne sans prétention.
Si vous voulez rejoindre l’aventure, ajoutez simplement .com à son nom

Je suis preneur de vos avis et conseils .
Merci de m’avoir lu !
-
-
Pushka , j’espere que ton projet ,prendra son envol . Good Luck
-
J’espère que ton projet marchera. Bon courage !
-
Merci a vous. j’espère aussi, le temps nous le dira

-
Bon lancement. Cela fait plaisir de voir des espaces dédiés musique

-
@Jin merci

-
LE SITE INTERNET REVIENT DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.
-
Je découvre le sujet mais le site n’a plus l’air en ligne, des nouvelles ?
-
je trouve rien via google
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter