Beyond Good & Evil - 20th anniversary edition
-
Joyeux 20è anniversaire !
Retournez à Hillys avec Jade, Pey’j, Double H et tous les personnages hauts en couleur de Beyond Good and Evil et embarquez pour un voyage qui vous emmènera sur la lune, littéralement !
De la nouvelle galerie d’anniversaire aux bandes-son iconiques réenregistrées, découvrez les nouveaux éléments de cette édition spéciale !
Jouez à Beyond Good & Evil de la meilleure manière avec des performances améliorées en 4k, 60 fps et de nombreuses améliorations de qualité de vie, dont la sauvegarde automatique, le saut de cinématiques, un support manette et clavier et souris complet, et la sauvegarde multiplateforme sur toutes les plateformes : PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, PC (Ubisoft Store, Steam, Epic Games Store).
Apprenez-en plus sur l’enfance de Jade et son lien avec Beyond Good & Evil 2 grâce à une nouvelle chasse au trésor à travers Hillys ! Collectionnez des récompenses cosmétiques en progressant dans le jeu et en explorant la planète.
A défaut de découvrir le 2 ça sera l’occasion de ce refaire ce superbe jeu. Même si les graphismes ne semblent pas oufissimes on peut quand même saluer l’effort de le remettre au goût du jour en proposant un peu plus de contenu que l’original.
Ce jeu est sorti à l’époque où je ne jouais quasi plus aux JV et j’ai un excellent souvenir de l’avoir fait.
J’espère qu’ils ont gardé la vois d’Emma de Caune pour la version française. -
Jamais jouer à ce jeu
-
Mes consoles étaient déjà hackées en ce temps donc j’ai pu y jouer et le poncer en moins de 2.
-
la bande son et les voix sont celles d’origine toujours un aussi bon jeu