récupération de la partie ciné de wareziens
-
Bonjour à tous
Vu les pseudos (Duboudin, Violence, Mister 158 …) je pense être dans le bon forum
j’ai évidemment été triste de l’inacessibilité de waréziens
Ma question, la section ciné (sur laquelle ma contribution doit se chiffer en dizaines d’heures) est elle récupérable ???
je pense à
films qu’il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie
fims vraiment drôles
films qui vous ont émus aux larmes
les nanars
a plus
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à ichbinrodolphe le dernière édition par Raccoon
Bonjour @ichbinrodolphe
Malheureusement personne ici n’a de copie ou d’accès à la BDD de wareziens.net. Le seul qui pourrait retrouver les données et Adaur mais personne n’a de nouvelles de lui depuis des mois.
Les seules archives de wareziens se trouvent sur archive.org et plus spécifiquement ici pour la partie cinéma et séries ou éventuellement dans le cache de Google mais plus le temps passe moins il y aura possibilité de retrouver quoique ce soit par ce moyen. -
@raccoon merci bien archive.org montre l’état en 2017 et je n’y voit pas encore les topics ci dessus
inquiétant pour Adaur un phénomène qui risque d’arriver dans le futur , les propriétaires viellissent, ( voir disparaissent) et emporte “les cléfs” avec eux …
je vais voir si par hasard j’ai des backup sur mon PC …
-
Salut !!!
Nope impossible malheureusement
Idem, mon topic sur les actu ciné & séries qui était déjà bien rempli, je l’ai recommencé de 0
Il va falloir refaire dans la même idée en évitant des catégories pouvant faire doublons.
Celles-ci sont déjà créés par psyckofox:
- [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
- [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
Exemple ton topic films qu’il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie peux éventuellement faire doublon avec [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
Je me rappelle d’ailleurs d’un pseudo ( je ne sais plus laquelle, une fille je crois) qui y postait tout et n’importe quoi contrairement à toi qui y mettait des films intéressants en argumentant et en ne mettant pas simplement une vidéo YT Ce que j’aimais bien chez toi !!!
Entre passionnés, on se comprends
En tout cas bienvenue à toi @ichbinrodolphe ça fait zizir
-
@violence oui je ne doublonnerai pas !
-
-