Un peu d'humour en image
-
Bon, allez, moi c’est pas tout ça mais c’est la fin de journée. J’arrête de bosser.
Suis crevé, moi.
-
@patricelg mais c’est plus ce que c’était.

@michmich Je tombe des nues, j’ignorais totalement l’existence de cet endroit ! (la fistinière)
-
@michmich Je tombe des nues, j’ignorais totalement l’existence de cet endroit ! (la fistinière)
@mekas Faut sortir de sa zone de confort…

-
@BahBwah Fist je suis pas vraiment tenté… Orgasme prostatique, faut voir, mais Fist…non, pas pour l’instant…ni plus tard je pense !
-
-
-
@mekas pour tout dire j’ai appris son existence ici même, mais je ne dénoncerais personne.

-
@mekas a dit dans Un peu d'humour en image :
C’est que tu ne lis pas assez ce forum

@Violence a dit dans Un peu d'humour en image :
Ben pourtant je croyais me tenir au courant régulièrement ! Aurais je failli ?
-
@Violence a dit dans Un peu d'humour en image :
Ben pourtant je croyais me tenir au courant régulièrement ! Aurais je failli ?
@mekas c’était une vidéo, il y avait d’ailleurs un chat, nommé fistouille!
c’était assez épique. -
Tout ce vacarme pour un donjon… Bon, c’est vrai que les autres travaillent leur discrétion plutôt.
-

-
-

-

-
-
Faire du neuf avec du vieux, un éternel recommencement !

-

-
-
Bon, allez, moi c’est pas tout ça mais c’est la fin de journée. J’arrête de bosser.
Suis crevé, moi.
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter