USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+
-
@michmich a dit dans USA: Ultra populaire, ce site de streaming gratuit rend fou Netflix et Disney+ :
@Mister158 Autant pour les films et séries , je m’interroge sur ma boulimie, autant pour la zik, j’ai faim tout le temps.
moi aussi mais parce que je suis passé au format électronique … je parle plus de quand j’avais des milliers de CD à gérer
même avec winamp j’arrive à gérer ma collection très facilement.
surement qu’avec kodi cela irait mieux, mais j’ai trop souffert des db qui ne trouvaient que 50% de mes films et du fait de devoir tout le temps corriger. Associe ça aux déconvenue de perte de db interne sur un autre soft … bref j’ai abandonné depuis longtemps le doux rêve d’avoir tout bien présenté lol -
@Mister158 Après ça dépend du nombre, iTunes gère à l’aise 50’000 titres sur un XP sur une machine total obsolète équipée d’un quad core, un peu la panique pour afficher toutes les pochettes lors de balayage vigoureux, mais j’arriverais au bout de mon DD bien avant de mettre iTunes en difficulté.
winamp je l’ai pour mes FLAC, mais ça fait un peu usine à gaz.
-
-
Jviens de googler “syndrome collectionneur” et semblerait qu’on ai tous un petit soucis de Syllogomanie ^^
D’une certaine manière, remplir un disque dur, c’est pas si grave… Mais en arriver à ne plus avoir de place dans son armoire alors que z’utilisez toujours les mêmes 3 mêmes fringues… faut se poser des questions ^^Ouf ! j’ai réussi l’autre jour à faire un ptit nettoyage de printemps et tiré loin les fringues de gothos que je mettais quand je fsais mes premiers poils ^^
C’est à vous ! Faut poutzer ça !!! HOP HOP HOP !!!