[DDL] [Fermé] Evolved-World
-
@poupie123 a dit dans Evolved-World :
@Sisyphe il n’y aura pas besoin de parrain pendant ce laps de temps
Merci mais je ne suis pas sur d’avoir compris.
Pour le moment, cette zone est obligatoire.
Il ne me semble pas avoir lu une info explicative
ou j’ai mal vu …Du 2 janvier au 8 janvier le forum sera ouvert sans parrainage.
-
Du 2 janvier au 8 janvier le forum sera ouvert sans parrainage.
Ok, j’ai tout compris cette fois-ci

Merci

-
Bonjour,
le site se nomme donc Evolved-World. Mais cela fini en quoi . ?
C ar le premier site que j’ai, c’est une page blanche (même avec un vpn)merci ^^
-
Regarde le message de @Chamimi, il y a 20min
-
Bonjour,
C ar le premier site que j’ai, c’est une page blanche (même avec un vpn)merci ^^
@Elzekiel a dit dans Evolved-World :
Bonjour,
.net

-
@Elzekiel a dit dans Evolved-World :
Bonjour,
.net

@Guardian a dit dans Evolved-World :
Evolved-World.
Ah oui en effet dans le barre d’url je le trouve directement. Merci beaucoup. Il y a donc plus qu’a attendre le 2 Janvier pour s’inscrire ^^
-
@MasterMan Ah oui j’avais pas vu son message et le net d’afficher. Merci également

-
Ouverture des inscriptions le 2 Janvier 2023 sans avoir besoin d’invitation. Durée de l’ouverture 1 semaine.
Pourquoi pas maintenant ? Laissez quand même le staff passer leurs fêtes de fin d’année tranquillement avant l’afflux des orphelins d’ED

@patricelg Super nouvelles merci, mais effectivement il risque d’y avoir du monde dès le 2 janvier au petit matin !!
-
Ah cool ouais il a l’air sympa celui la.
vivement le 2 janvier pour l’inscription sans parrain et code invit. Heureusement qu’ils ouvrent pendant 1 semaines. Et espérons qu’ils aient des serveurs maousse costaud -
C’est pas une demande d’invitation claire mais ça y ressemble fort.
Attention la prochaine fois c’est le ban def
-
C’est pas une demande d’invitation claire mais ça y ressemble fort.
@Violence a dit dans Evolved-World :
C’est pas une demande d’invitation clair mais ça y ressemble fort.
oui je viens de voir que c’est interdit. J’ai modif le message déso
-
@theleminos a dit dans Evolved-World :
@patricelg merci pour l’info. Puis-je avoir l’adresse du site en MP? merci
Bonsoir à tous, j"ai découvert votre site avec la disparition d’ED. je profite de la demande de thelemios pour aussi essayer d’avoir la possibilité de découvrir ce site debut 2023. Donc si une ame charitable pourrait avoir la gentillesse de me pousser l’url en MP je ne serai pas contre

@Moustik_2002 merci c’est ok
-
Du 2 janvier au 8 janvier le forum sera ouvert sans parrainage.
merci !!!
-
Merci pour cette info, c’est top !!
-
@thad super merci pour l’info alors rdv au 2 janvier j’ai trouvé le site je le met en favoris vraiment dommage qu’il faut un parrain pour s’inscrire mais bon …

@stf321 Bonsoir peux tu me passer le lien que tu as mis en favoris ça serais sympa car avec mes 70 ans suis pas douer merci par avance bonne soirée a toi.
-
Ouverture des inscriptions le 2 Janvier 2023 sans avoir besoin d’invitation. Durée de l’ouverture 1 semaine.
Pourquoi pas maintenant ? Laissez quand même le staff passer leurs fêtes de fin d’année tranquillement avant l’afflux des orphelins d’ED

@patricelg merci pour l’info.

-

:balancoire: -

:balancoire:@DoTheRightThing Oh punaise je peux te dire que je compte les jours mamamia.
-
@DoTheRightThing Oh punaise je peux te dire que je compte les jours mamamia.
@tifo71 , on s’occupe comme on peut

-
@tudikoi ouais c’est clair. Mais c’est marqué ouverture du forum c’est que c’est un nouveau site ou c’est plutot l’ouverture du forum en mode no invit et parrain ?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter