[DDL] FrBoard
-
Et hop un ptit coup de balai et voilà un topic tout propret , bonne journee
-
@berni t’es gentil c’était moi la poussière mdrrrrrrrrrrrrr
pani p’oblem … y’a pas de lézard, oui j’ai fauté !
ps : j’ai oublié de dire : Put1 ça fait du bien des fois
-
@Mister158 Content de te revoir. Welcome back again.

-
Bonjour,
Site a fuir car je me suis fais Ban pour non respect des règle du site
Je m’expliquer une personne qui s’appel Dr-ps- poste des BD ISO avec sont TAG a lui ou des fois il y a rien comme TAG
Personnellement il aurai du me dire avant que je fasse les Remux des BD ISO qu’il poste de pas mettre sont pseudo sur les BD ISO ou il y a rien
Je pense que j’aurai du lui demander
Peu être un peu de ma faute
Mais ce faire insulter de fils de pute et j’en passe des insulte vrai hardJe recommande a tout le monde de fuir le site avec une staff incompétent
Dr-ps- si tu lis le message sache que je m’en fous complètement que je suis plus sur le site
J’ai d’autre site de DDL Direct avec une communauté bien plus sympa que FRBoardJe suis sur que t’ai un mec seul dans la vie ou peu être que ta une femme qui te bourre le mou
Sois plus ouvert d’esprit car tu va te tuer la santé en étant aussi insultant
A bon entendeur salut.
Longue vie au partage
Angerfist007Modéré par duBoudin, pas d’attaque perso. Voir le règlement.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Angerfist007 dernière édition par patricelg
@Angerfist007
@Raccoon a dit dans [DDL] FrBoard :Modération
- Tout le HS (dénigrement, insultes, troll, etc) sur le topic a été nettoyé
- Merci de contribuer au forum avec des échanges cordiaux et constructifs
- Tout participant relançant ce HS ou contrevenant à la charte sera immédiatement sanctionné
- Ma boite à MP est ouverte si besoin
Edit de mon précédent message.
-
Édité par Violence : Demande d’invitations interdite sous peine de bannissement temporaire ou définitif. Merci de lire le règlement. -
-
-
@R3yalS Sur la page d’acceuil
@R3yalS a dit dans [DDL] FrBoard :
Salut, je serai heureux d’en faire partie à la communauté, ya moyen … please ? Merci
Que dire de plus, …
Edité par duBoudin
-
@H-Barret je vois qu’un gros watermark rouge clignotant sur toutes les pages du site pour que tout le monde soit au courrant.