[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
D’un autre côté, il a quand même été élu, la faute à tous les abstentionnistes, ils récoltent ce qu’ils n’ont pas semé, même si les autres ne sont hélas pas épargnés
Moi, je préfère choisir mon bourreau si c’est possible.
La prochaine fois, ils pourrons toujours penser au “soyez résilient”, “quoi qu’il en coûte”, et autre “ça ne me fait pas bouger l’autre”.
-
@duJambon a dit dans Un peu d’humour en image :
D’un autre côté, il a quand même été élu, la faute à tous les abstentionnistes, ils récoltent ce qu’ils n’ont pas semé, même si les autres ne sont hélas pas épargnés
Il y a débat, l’affirmation pourrait se faire dans l’autre sens : ils récoltent ce qu’ils ont semés. Mais je ne m’étalerait pas là dessus sur PW , encore moins sur ce topic
-
-
-
-
-
@duJambon
Ben chez moi c’est pire…
L’âge légal de départ à la retraite est fixé à 65 ans. Il est prévu qu’il soit porté à 66 ans à partir du 1er février 2025 et 67 ans à partir du 1er février 2030.
Encore un effort et faudra aller bosser avec son cercueil… -
@BahBwah C’est dans quel pays ? Parce que chomeur à 60 ans ici, c’est l’assistanat garanti…
-
@duJambon
Belgique…
Perso j’ai 65 balais et suis retraité depuis 2 mois mais c’est chiant pour ceux qui suivent… -
@BahBwah On va de plus en plus vers une vie de mouton…
Image piquée sur SpiderTK:
-
-
@duJambon La triste vérité… Ce gros porc m’énerve à un point !
-
@GhostKilla sans compter que ça fait un moment qu’il est là, à 73 ans il serait temps pour la retraite
-
-
Pervers pépère:
C’est le progrès:
La pensée du jour:
-
-
-
-
-