[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
-
-
-
-
-
@Philou J’aime bien les trucs récents comme ça…

La même année que Joan Jett
Il y avait aussi “La danse des Canards”, mais je n’ai pas osé …
-
Encore avant Joan Jet, pour les p’ti jeunes comme moi …

-
@vini Priceless
-
@vini et 1 an avant…
-
@michmich Gin Wingmore : je ne connaissais pas, belle découverte, merci. The Liminanas, très sympa aussi mais la rythmique me faisait penser à un truc… J’ai cherché et j’ai retrouvé : Sympathy for the devil des Rolling Stones (je viens de me la réécouter pour vérifier et il y a un truc tout de même)
-
Je vous partage une chanson (que j’apprécie beaucoup) et dont le clip est fendard (les cinéphiles reconnaîtront quelques têtes…) :
-
J’ai vu l’engouement pour les chansons “nulles et drôle” et ça m’a rappelé ce vieux site de bides et chansons:
https://www.bide-et-musique.com/tous-les-artistes.html -
J’ai vu l’engouement pour les chansons “nulles et drôle” et ça m’a rappelé ce vieux site de bides et chansons:
https://www.bide-et-musique.com/tous-les-artistes.html@Anon666 Excellent site en effet ! Il y a de vrais pépites dedans… C’est là où j’ai découvert Didier Super notamment
-
Le meilleur même!
Allez ptite chanson: -
Je vous partage une chanson (que j’apprécie beaucoup) et dont le clip est fendard (les cinéphiles reconnaîtront quelques têtes…) :
@kaelyfer Excellent effectivement.
-
@michmich Gin Wingmore : je ne connaissais pas, belle découverte, merci. The Liminanas, très sympa aussi mais la rythmique me faisait penser à un truc… J’ai cherché et j’ai retrouvé : Sympathy for the devil des Rolling Stones (je viens de me la réécouter pour vérifier et il y a un truc tout de même)
mais la rythmique me faisait penser à un truc…
Beaucoup s’inspirent d’autres, mais j’avais pas tilté sur la ressemblance avec le titre des stones, j’aime bien le style 70’s des Liminanas.
Tu connais peut être déjà:
celle ci met un peu de temps à démarrer:
et étonnamment celle ci est du même groupe

-
Les petites musiques du soir
Que du féminin ce soir
-
-
-
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter