[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
The night Come for us 2
Je plussoie bien sûr (gore et sec à souhait )
-
OVNI(S) Saison 2
Cartésien perturbé, le professeur Mathure repart en quête de vie extraterrestre. C’est 1979, année «ufologique».
Le professeur Didier Mathure (Melvil Poupaud) et ses assistants (Daphné Patakia et Quentin Dolmaire) embarquent dans l’ovnibus pour parcourir la France en quête de signes extraterrestres.
CANAL PLUS/DRUn flamant rose nommé Hatchepsout
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Uncharted ### Le film
Sortie mercredi en salle. Ressemble tellement au jeu (comme Ratchet et Clank) que toute surprise risque d’être absente…
C’est misérable… Pas de scénarios, des cascades invraisemblables.
Tout est attendu, sans surprises.
SI vous avez 13 ans ça vous plaira peut-être.Pas sur que ce soit bienvenu de descendre un film dans ce topic.
Si c’est le cas dîtes le moi je ne le ferais plus. -
@ze-lol a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Pas sur que ce soit bienvenu de descendre un film dans ce topic.
Si c’est le cas dîtes le moi je ne le ferais plus.Bien au contraire, surtout si ça peut éviter de perdre son temps…
Je venais juste de m’offrir la version remastérisée PS5, je vais m’y cantonner.
-
Pour ceux qui avaient aimer la saison 1 de OVNI, la 2 arrive lundi sur canal
-
@ashura Voir 4 posts au-dessus et c’est déjà en ligne depuis hier.
Bienvenue à Toutmosis.
PS: Ça commence très très fort.
-
Gasoline Alley (2022)
j’ai l’honneur de vous annoncer le retour de Bruce “Youpi Kai” Willis au meilleur de sa forme…
Synopsis*
Un homme impliqué dans le triple homicide de trois starlettes d’Hollywood commence sa propre enquête.
Ayant besoin d’aide, il fait appel aux deux détectives qui le suivent afin de mettre au jour une conspiration plus
explosive qu’aucun d’entre eux ne l’aurait imaginé.En cours de visionnage, et à première vue ça a l’air drôlement chouette (…)
-
Le village des damnés
L’Américain Mickey Keating (Darling) n’est pas du genre à se répéter puisque chacun de ses films lui permet d’explorer de nouveaux horizons.
Avec Offseason, le cinéaste se frotte au fantastique à la Stephen King pour raconter les mésaventures d’une femme perdue dans une petite bourgade dont les habitants s’avèrent pour le moins inquiétants…
Décrit comme un « Un cauchemar bizarre et effrayant », le long-métrage s’offre une première bande-annonce où l’on peut croiser des comédiens aussi différents que Jocelyn Donahue (The House of the Devil), Joe Swanberg (You’re Next) ou encore Melora Walters (Boogie Nights).
SOURCE: MAd Movies
-
Barbaque
Vincent et Sophie sont bouchers. Leur commerce, tout comme leur couple, est en crise. Mais leur vie va basculer le jour où Vincent tue accidentellement un vegan militant qui a saccagé leur boutique… Pour se débarrasser du corps, il en fait un jambon que sa femme va vendre par mégarde. Jamais jambon n’avait connu un tel succès ! L’idée de recommencer pourrait bien les titiller…
Mon avis: les bonnes comédies sont rares, celle-ci n’en fait malheureusement pas vraiment partie, mais deux ou trois éclats de rire sont toujours bon à prendre quand l’actualité est aussi sinistre. Ça aura au moins le mérite de vous changer les idées.
-
@dujambon Zut alors, j’en attendait plus de cette comédie prometteuse, je vais me contenter des 3 éclats de rire, c’est déjà ça.
-
-
@violence je l’ai vu Budapest et j’ai même été surpris en bien (j’aime aimer tout ce que télérama déteste en général) mais j’aime bien la roublardise de Fabrice Eboué.
Edit: j’ai même aimé la tour Montparnasse infernale tellement ce film avait été déglinguer par la critique, au final tout le monde y est pas si mal, et le potache y est pleinement assumé.
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
deux ou trois éclats de rire sont toujours bon à prendre
Qui sont généralement dans la bande annonce…
-
-
En attendant la sortie de “The Boys” saison 3, Amazon Prime Video vient de proposer une série animée dérivée intitulée “The Boys : Diabolical”. Une petite pépite agréable, qui se connecte également au show principal.
C’est quoi The Boys : Diabolical ?
Sortie le vendredi 4 mars 2022 sur Amazon Prime Video, The Boys : Diabolical est une série animée dérivée de l’univers de The Boys. Également dirigé par Eric Kripke, ce show permet de présenter de nouveaux personnages dans l’univers de la série phare d’Amazon Prime Video.
Il s’agit d’une série animée en huit chapitres, d’une durée de 10 à 15 minutes, dans des styles variés. Des épisodes totalement indépendants les uns des autres, qui, en plus d’être une délicieuse sucrerie pour patienter jusqu’à la saison 3 de The Boys, sont plus utiles qu’il n’y paraît.
Chaque épisode est dirigé par des équipes différentes et voit de grands noms hollywoodiens se greffer au projet. Outre Eric Kripke de retour à son poste, The Boys : Diabolical propose l’intervention du duo Evan Goldberg et Seth Rogen, de Justin Roiland (le petit génie derrière Rick et Morty et Solar Opposites), d’Andy Samberg (la star de Brooklyn Nine-Nine) ou encore de la comédienne Awkwafina. Côté casting vocal, on peut noter la présence de Michael Cera, de Don Cheadle, de Giancarlo Esposito, de Kumail Nanjiani, de Christian Slater ou encore de Simon Pegg. Sacré programme !
Des épisodes inégaux mais agréables
A la manière de Love, Death & Robots ou de Star Wars : Visions, The Boys : Diabolical est une anthologie d’animation qui propose des épisodes totalement déconnectés les uns des autres. Forcément, via ce principe, chaque chapitre transmet une identité différente, et donc des qualités variables. Tous les opus ne se valent pas, et si certains sont des petits chefs-d’œuvre, d’autres sont largement oubliables. Parmi les plus réussis, on peut citer les quatre premiers chapitres du show. Ils permettent d’aborder l’univers de The Boys via des approches très différentes.
Le premier, La Ballade de Bébé Laser, dirigé par Evan Goldberg et Seth Rogen, offre un voyage muet dans un style d’animation hommage aux Looney Tunes. Un épisode franchement trash et très divertissant.
Le deuxième, dirigé par Justin Roiland, permet une rencontre au sommet entre le style Rick et Morty et l’univers de la série d’Eric Kripke. Via un concept hilarant qui imagine des super avec des pouvoirs totalement foireux, ce deuxième chapitre mélange humour absurde et violence excentrique. La recette gagnante de Justin Roiland.
Le troisième épisode, Je suis ton dealer, permet de ramener Butcher et Hughie en animation, le temps d’une mission particulièrement violente totalement inscrite dans la continuité du show principal.
Enfin, le quatrième épisode, Boyd en 3D imagine l’impact de Vought International sur le commun des mortels. Un récit passionnant et critique envers les réseaux sociaux et les influenceurs. Brillant !
Malheureusement, la qualité n’est pas à 100% au rendez-vous. Si les épisodes 6 et 7 ne sont pas honteux, ils sont rapidement oubliables. Quant à l’épisode 5, écrit par Awkwafina, il se place dans le bas du panier. La comédienne imagine une histoire “kawaii” décalée, inspirée des mangas japonais, où une jeune adolescente mal dans sa peau devient amie avec sa crotte (oui, oui vous avez bien lu). Mais le résultat ne fonctionne pas, et transpose rapidement une forme de malaise inévitable.
Une connexion habile avec The Boys
Puis, vient l’épisode final du show. Intitulé Un plus un égale deux, cet ultime épisode permet d’offrir une véritable connexion avec la série principale. Ce huitième chapitre se concentre en effet sur la jeunesse de Homelander, toujours doublé par le comédien Antony Starr. 14 minutes de plaisir qui emmènent les spectateurs vers la genèse du plus puissant des super. Un moyen de développer ses peurs, ses hantises, ses angoisses en expliquant d’où lui viennent ses problèmes mentaux et ses pouvoirs invincibles.
On y apprend que le personnage a eu une enfance difficile (et c’est un euphémisme) et particulièrement violente au sein de Vought International. Le public est également amené à découvrir sa toute première mission et la manière dont il devient réellement Homelander. De même, Black Noir est lui aussi présent. Et la relation entre les deux personnages permet d’en apprendre davantage sur le rôle de Black Noir ; et sur son statut particulier dans The Boys. En tout cas, The Boys : Diabolical est le format parfait pour patienter jusqu’à la sortie de The Boys saison 3, prévue pour le 3 juin prochain.
The Boys : Diabolical d’Eric Kripke, disponible sur Amazon Prime Video depuis le 4 mars 2022. Ci-dessus la bande-annonce. Retrouvez ici toutes nos bandes-annonces.
SOURCE: Cineseries
-
Scream 2022
Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.
Mon avis: Scream revisité et réchauffé, mais pas un film d’horreur, mais une horreur de film. Du n’importe quoi à la puissance 10 pour sembler pareil sans être le même.
-
Ouai maté hier… Assez brutal tt de même pour contenter la new Generation pas trop regardante mais ça s’arrête là.
Autant se faire l’original de Craven qui a très bien vieilli et qui à eu l’honneur de relancer le genre du slasher alors à bout de souffle à l’époque avec un twist intelligent et un développement des personnages inéxistant à l’époque
-
Perso je vais mater ça, ça doit être assez déjanté comme j’aime
-
@psyckofox Bon courage, moi aussi j’aime les trucs déjantés, mais quand ça deviens débile…
-
Ha merde à ce point ? On parle bien de “the boys diabolical” ?