[Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses
-
@Violence Oui, merci, mais j’aimerais bien identifier la charogne qui me fait ça, un point commun avec quelqu’un d’autre m’aiderait bien D’autant plus que les autres switchs sont bien à leur place.
En mode réduit le bouton est bien positionné, c’est en large que le bouton “tombe”
-
@duJambon a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
En mode réduit le bouton est bien positionné, c’est en large que le bouton “tombe”
ha déjà on avance, tu n’avais pas précisé ce point important :l
–> J’ai la même chose.
Je n’avais même pas fait gaffe lors du dev & test car je n’utilise jamais ce mode. Mais quand je dis jamais, c’est tellement que j’ai oublié que c’était possible de le faire. Limite si je ne devrais pas cacher ou désactiver ce bouton. (Je me tâte sérieusement.)Faut que je debug et que je regarde de plus près comment le positionner correctement dans cette configuration.
-
@Violence Ben moi, je n’utilise jamais le mode réduit c’était juste une intuition en voyant tes captures d’écran
-
je pense que pareil je met tout sur off x)
-
-
a quoi servent ces switch quelqu’ un voit une différence on / off ??
-
@Snoubi Lire quelques posts en dessus https://planete-warez.net/topic/4502/annonce-thread-view-chat-thread-view-material-view-et-informations-diverses/4 et la réponse est clairement oui, j’aime !
@Violence Parfait, merci !
-
-
même pas mais bon passons merci ^^
-
-
Par contre le bouton Material View On déclenche aussi la légende Brouillons même en l’attaquant par le bas.
Je précise, juste en passant la souris.Edit: Pas en page d’accueil apparemment, juste quand on est dans un topic.
Pour le mode réduit, c’est juste en page d’accueil le bouton baladeur. -
@El-Bbz a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
le bouton Material View
J’ai beau chercher, je ne trouve pas ce bouton sur mon clavier!
-
@michmich Tu veux mes lunettes ? A droite sous l’icône Brouillons
-
@El-Bbz a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
On déclenche aussi la légende Brouillons même en l’attaquant par le bas.
Je précise, juste en passant la souris.Edit: Pas en page d’accueil apparemment, juste quand on est dans un topic.
Pour le mode réduit, c’est juste en page d’accueil le bouton baladeur.Je suis désolé mais je ne comprends absolument rien
légende brouillon ? mode réduit ? bouton baladeur ?EDIT :
Je viens de comprendre pour les légendes :
Merci pour la remontée de bug.
-
@Violence T’as tout capté ?
-
-
@El-Bbz “sur mon clavier” c’était blague.
-
@michmich a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
“sur mon clavier” c’était blague.
Slavasandir
-
Par contre le bouton Material View On déclenche aussi la légende Brouillons même en l’attaquant par le bas.
Je précise, juste en passant la souris.@Violence a dit dans [Annonce]️ Thread View, Chat Thread View, material View et informations diverses :
On déclenche aussi la légende Brouillons même en l’attaquant par le bas.
Pour le mode réduit, c’est juste en page d’accueil le bouton baladeur.Je suis désolé mais je ne comprends absolument rien
légende brouillon ? mode réduit ? bouton baladeur ?EDIT :
Je viens de comprendre pour les légendes :
Merci pour la remontée de bug.
FIXED @El-Bbz
-
Hénaurme !