[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
@Ashura à cause du screen sous “oh miracle le d/l fonctionne” qui mentionne entre autre: “Afficher dans le Finder”.
-
-
@MasterMan C’est normal, on ne peut récupérer que ce qui est en cache chez alldebrid et pas tout le contenu up2box.
-
@Avalon2001 a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Je tiens à rassurer ceux qui pourraient avoir un compte sur UPTOBOX.com
“Voici La réponse d’Uptobox sur le réseau X (Twitter) est une descente de police sur Scaleway et OpCore qui protège les fichiers contre l’envoi d’Uptobox, la base de données n’a pas été touchée, et pour des raisons de sécurité, elle a été déplacée hors ligne.” Le site web et les serveurs exploitant le site ont été supprimés dans leur intégralité. Lorsque les abonnements Premium sont gelés, ils seront restaurés et crédités avec compensation dès que nous récupérerons l’accès aux serveurs de fichiers. Nous n’allons pas abandonner, notre équipe travaille fort pour régler cette situation le plus rapidement possible. »
Ça sent le gars de chez Uptobox sur le Titanic en train d’essayer de rassurer tout le monde…
Ce n’est pas le premier hebergeur qui tombe et à chaque fois, toutes les données sont perdues. -
-
@zolive59 a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Ce n’est pas le premier hebergeur qui tombe et à chaque fois, toutes les données sont perdues.
Il y a peut-être un backup, le problème c’est de refaire un backup et de remettre en ligne sans se refaire bananer…
-
un backup chez aws france ? ok je sors
-
-
@duJambon a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Il y a peut-être un backup, le problème c’est de refaire un backup et de remettre en ligne sans se refaire bananer…
Non je t’assure, y a pas de backup …
A part avoir gain de cause avec la justice française (perquiz ou demande officielle de mise hors ligne chez Dedibox -> Xavier Niel) et après un GROS nettoyage, donc faut pas rêver !
Uptobox est définitivement mort 🥹
Merci à la @teamUTB qui m’a permis de me concentrer et de m’investir dans d’autre projets pendant mes binge-watching
Courage à vous UTB
-
J’espère que 1fichier n’est pas chez Xavier, de grandes chances qu’ils soient les prochains sur la liste dans le cas contraire.
-
Je reconnais que c’est facile de refaire la bataille après, mais :
Quant UTB a lancé UTS, ils auraient dû migrer vers plusieurs infra cloud décentralisées. Investir dans la R&D pour pomper directement le flux des plateformes en les contournant proprement.
Comme avec l’API open source de CANAL+ par exemple …Un hybride entre IP TV et streaming et s’affranchir complètement des contraintes de stockages (considérables !!!).
multicompte mise en cache du catalogue le plus demandé etc …
Là ou Uptobox est à 30€/an, les membres de l’ACE sont à 200€/an en moyenne … Le delta et les ressources sont trop importants. Ils n’arrêterons jamais la chasse.
En plus, c’est david contre goliath, alors profitons des faiblesses de goliath
-
@Даэдрия a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
J’espère que 1fichier n’est pas chez Xavier, de grandes chances qu’ils soient les prochains sur la liste dans le cas contraire.
Le registrar c’est ONLINE ça commence mal…
-
L’IP de 1fichier geoloc à Lyon
Mais ils sont déjà dans la tourmente eux aussi, le dirigeant de DStorage à fait appel
https://lafibre.info/images/datacenter/202106_communique_dstorage.pdf
-
Si il y a une jurisprudence, elle pourra sans doute profiter à UTB…
-
Ils ont eu le tort de vendre du streaming, c’est plus que du stockage…
-
@duJambon Effectivement, pour le stockage il y a des lois qui protègent les hébergeurs de fichiers, mais pour le streaming de contenu protégé par le droit d’auteur ils sont mal.
-
C’est la fin quel dommage
-
@MasterMan a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
J’ai testé cette méthode avec plusieurs liens sur ce débrideur, un seul a fonctionné.
J’ai testé sur kodi mon dossier alldebrid, j’ai du tester environ 30 films et les 3/4 étaient lisible, ça doit dépendre des serveurs peut qu’ils ont pas tous été saisis
-
@duJambon a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Ils ont eu le tort de vendre du streaming, c’est plus que du stockage…
Tout à fait d’accord !
-