Ces Teams qui "MARK" leur releases... Pourquoi ?
-
@Mister158
Moi, ça me va très bien que les releases soient nommés comme ça. C’est mieux de savoir à quoi on a affaire. Et puis c’est toujours bien de garder le tag d’origine si on veut réup quelque-part.Aussi, y’en a qui font ça simplement aussi parce que leur source était comme ça. Mine de rien, tu vois des mecs qui changent pas le nom dans les métédata et du coup quand tu lis la release tu vois le tag d’une autre team. C’est pas du détag ; l’autre release c’est un remux et la leur un light, mais ça fait bizarre.
Dans le même genre, j’ai vu des releases qui ont une cover avec le logo d’un tracker dessus. Tu vois que le mec a fait son encode à partir d’un remux trouvé sur un tracker et n’a pas pensé ensuite à virer la cover custom de ce tracker (pourquoi de gens mettent ce genre de cover, ça, ça me dépasse ; c’est naze), sans doute parce que son PC ne l’affiche pas (les logiciels d’encodage ont tendance à faire du passthrough sur les métadata et les pièces jointes).
-
Bonjour,
pour ceux qui veulent le faire pour leur plaisir perso
on trouve des scripts qui agissent à la volée
je ne donnerai qu’un exemple de piste audio pour pas faire de polémiquefor video in **/*.mkv do echo $video mkvpropedit $video \ --edit track:1 --delete name \ --edit track:2 --delete name \ --edit track:3 --delete name done
-
Faut pas se rater avec ce script
-
Coucou poto RF.
Sous linux, je modifie le titre en ligne de commande, je sais pas si c’est valable avec windows :mkvpropedit "Nom.de.la.video.mkv" -e info -s title="Titre.de.la.vidéo"
-
C’est moi, ou on s’éloigne de la question initiale?
-
Salut tout le monde,
Perso je trouve cela plutôt pratique quand on a le nom de la release dans les metadata, pour une bonne raison toute simple.
J’utilise un logiciel Mediacenter et mes films sont organisés en répertoire de cette manière :
Titre du film (Année)\Titre du film (Année).ext.Si je dois remettre le film en partage et que le nom de la release n’est pas dans les metadatas, c’est un peu galère pour le retrouver et encore plus au fil du temps. J’ai même tendance à l’inclure moi-même dans les metadatas pour un gain de temps par la suite.
Donc pour ma part, cela ne me gêne pas le moins du monde.
Ce qui me dérange par contre, c’est quand le nom de la team et éventuellement le nom de la release se trouve dans les chapitres (c’est rare mais cela m’est déja arrivé).
Bonne fin de soirée.
Thorlak.
-
pour ma part je trouve pénible ces affichages non désirés. depuis des années on cherche à être libre avec les médias que nous achetons mais il y a toujours des restrictions comme la pub imposée ou le fait de ne pas pouvoir accéder au menu du bluray directement et toutes autres filouteries. on s’émancipe des majors grace au warez et bim on tombe sur des joyeusetés comme des watermarks voir même pire de la pub hardsubbed sur les screeners et autres filouteries pour faire afficher le tag donc chez moi c’est poubelle, il y a assez de contenu en ligne pour éviter ces releases problématiques
-
Perso ça me dérange pas du tout (contrairement au filigrane au début d’un film et parfois au milieu et à la fin, que je trouve mega supra pénible… filigrane que l’on retrouvera plutôt dans des leaks exclusifs qu’un rip ou webdl)
-
Dans MKVToolnix moi je modifie le titre dans “l’éditeur d’entête” si nécessaire et je sauve, pas besoin de refaire le multiplexage
-
@RussianFighter a dit dans Ces Teams qui "MARK" leur releases... Pourquoi ? :
Et j’en reviens aux Teams qui “MARK” leur releases pour leur dire que c’est n’importe quoi et que ça fait suer le monde.
Ben quoi, on se fait ch… à pirater les ayants droits c’est quand même pas pour que d’autres s’approprient ce qu’on a volé!?
C’est du recel, moi je dis.
Enfin bon plus sérieusement, c’est là toute l’hypocrisie du monde de la criminalité “organisée”, et le digital n’a rien changé à ça. Quand on commence à bosser, on veut que son travail soit reconnu, c’est normal. Même si le “travail” en question consistait à voler celui des autres.