Australie: Un ancien puériculteur inculpé d'agressions sexuelles sur 91 enfants
-
Ils se sont dit c’est bizarre ce puériculteur qui veut rentrer dans les ordres ^^
-
@michmich a dit dans Australie: Un ancien puériculteur inculpé d’agressions sexuelles sur 91 enfants :
@Ashura a dit dans Australie: Un ancien puériculteur inculpé d’agressions sexuelles sur 91 enfants :
je t’explique pas ce que je lui ferais au mec
Un rappel à la loi ?
Oui oui en un peu plus hard
-
en tant que père et grand-père je préfère m’abstenir …
-
@Mister158 je te rassure même sans enfants, c’est la pelle à neige dans la tronche à la Bernie.
-
je songerais plus à une mort proche de la torture à ong termes
-
@Mister158 dit nous tout lâche toi
-
je ne sais pas, je lui éplucherais les couilles pour les faire tremper des heures dans du vinaigre salé …
je pense que je serais très imaginatif mdrrrrrrr
-
Et après il faudrait l’obliger à bouffer ses couilles.
-
ça me fait penser à une comédie française (sale) ou il se passe à peu près la même chose @Raccoon
Orange sanguine
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287058.html
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence je viens de regarder la fiche du film, il divise beaucoup les avis. Ca me donne envie de le regarder.
-
Oui attention, c’est pas gai, un peu jobar, un peu bizarre mais la scène mentionnée m’a marqué
Pas la folie mais ça se regarde, c’est une grosse satire avec quelques scènes bien senties.Blanche Gardin en gynéco avec une ado de 16 ans, imagine le délire
-
@Violence a dit dans Australie: Un ancien puériculteur inculpé d’agressions sexuelles sur 91 enfants :
Blanche Gardin en gynéco avec une ado de 16 ans, imagine le délire
Tu viens de finir de me convaincre de le voir ce film