french-streaming en 404
-
Bonsoir tout le monde. Bon bein voila quoi. Tout est dans le titre. Déjà, depuis hier, le site et ses clones avaient l’air de jouer à cache-cache. Mais là, la disparition a l’air plutôt terminale. Donc je viens à la pêche aux infos sur le sujet. Voir pour des propositions d’alternative fonctionnelle. D’avance, merci à la communauté pour les futures réponses.
-
c’est quoi déjà le site précis c pas french-stream ?
-
@Snoubi Non. C’est “french-streaming”. Avec trois extensions différentes. En tout cas, moi je ne connais que trois versions, avec exactement le même nom et la même interface. Peut-être qu’il y en d’autre qui sont fonctionnel, et que je ne connais pas. Mais french-stream, ça ne me dit rien.
-
Bonsoir je t’ai mp voir si c’est ça :x en bas a gauche
-
@Snoubi Merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas celui là. ça va au moins me dépanner pour la soirée. Merci à toi. Et bonne soirée aussi.
-
-
@NZT48 Très bonne nouvelle au saut du lit. Par contre c’est french-stream qui est revenu. Pas french-streaming, toujours en 404 à ce moment. Mais bon, je pinaille, puisque à ce que je peux voir, c’est exactement la même chose. Même interface et même base de donnée. Bref, NZT48, merci pour les infos. Je vais enfin pouvoir reprendre mes petites habitudes.
-
french-stream est en 404 ce matin aussi
-
@H-Barret Je viens de vérifier. Et chez moi, j’ai deux versions qui fonctionnent. Je t’envoie ça par MP.
-
Les . re day dog is zone gg sont tous 404 donc si changements matériels chez eux plus qu’à patienter…
-
@patricelg Non, non. Pas tous. De rien. Et merci pour toute ces extensions que je ne connaissais pas. L’arborescence de l’ensemble des clones de ce site est vraiment incroyable.
-
Pour info le french stream en .gg est à nouveau en ligne
-
Leur panne matérielle semble bien résolue
-
Et tout vient juste de replanter
-
Bon là ça refonctionne
-
Bon. Retour à la normale, semble-t-il. Fin de la crise. Et du sujet. Merci à tous et à plus.