Uptobox live à nouveau ... ?
-
@Violence Ok merci
-
bien sur sans protection je joue ma vie ! ^^
-
@Snoubi non juste tes glawis …
-
@dupontpasse a dit dans Uptobox live à nouveau ... ? :
@Ashura a dit dans Uptobox live à nouveau ... ? :
Bien content que ça ai fermé, j’ai plus de suppression sur alldebrid depuis
Un debrideur qui bloque des liens … tiens tiens …
de mieux en mieux !Non les torrents sont stockés sur uptobox, avant quand ces sites étaient encore en vie j’avais des fois 200 liens qui sautaient, depuis que c’est fermé j’ai eu 2 suppression
-
Par contre c’est juste du réchauffé ce truc…
en effet quand on aperçoit un film sur un des sites à la con restants(tres peu pratiques car truffés de vielleries…) apres la fermeture de ED et ZT ,
on le colle dans uptobox-live et il en ressort de la merde …
par exemple "Sympathy for the Devil " trouvé en web rip (qualité regardable )sur Darkino , mais je me dis allons voir si par exemple on peut pas le trouver en HD light 1080p fr alors je le colle dans uptobox-live Rechercher et il apparait en VO uniquement et sans autre choix …
c’est donc que du foutage de gueule ce truc !!! -
C’est n’importe quoi cette refonte du site… comment on modifie un message ?
-
-
c’est pas le topic darkono ici ^^
-
Si car au bout d’un certain temps, expliquez moi donc comment on edite un message sans reponse ???
-
Un post dans un topic est éditable pendant 30 min. Cela n’est pas du à la refonte du site mais on en a profité pour éviter les abus de certains fauteurs de trouble qui aimaient éditer leur messages et ainsi simplifier la modération.
-
sur internet en general la mode ce sont les rajoutures de securité en tous genres jusqu’à plus soif … !
-
-
Oui jusqu’ au jour ou ça disfonctionne !
-