Silicon Valley Bank, plus grosse faillite bancaire aux USA depuis 2008, bouscule le secteur
-
“Si le peuple savait comment fonctionne les banques, il y aurait une révolution avant demain matin…”
-
@Ashura bin expliques nous, qu’on aie tout péter
-
-
@Ashura vu comment que je vais tout péter, je préférerais pas laisser de traces
Par contre c’est plus des messieurs qui tapent des nombres, ça aussi ils l’ont automatisé!
-
@Ashura a dit dans Silicon Valley Bank, plus grosse faillite bancaire aux USA depuis 2008, bouscule le secteur :
“Si le peuple savait comment fonctionne les banques, il y aurait une révolution avant demain matin…”
-
NOUVELLE MAJEURE: La FED, le département du trésor et le FDIC assurent à 100% les fonds des déposants de la banque SVB en faillite!
Ceci veut dire que 100% des fonds sont assurés grâce à l’argent magique qui sera imprimé à partir du vide de la FED, pour prévenir un effondrement du système bancaire. L’USDC va retrouver son peg 1:1.
La conclusion: L’imprimante va tourner et aucune banque ne peut faire faillite sous le régime de la FED… sauf les banques cryptos, Donc “tout va bien dans le meilleur des mondes”.
-
Bonjour , un peu partout dans le monde les bourses ont accusé une baisse .Ce matin notre ministre de l’économie a dit que la France ne risquait rien , OUF j’ai eu peur mais en même temps c’est la même personne qui nous a appris comment mettre un pull à col roulé peut-on lui accorder du crédit ???
-
@berni Autant qu’à un crocodile dans une piscine.
-
-
-
@Ashura C’est du joke mais je pense que tu avais capté…
-
Après la faillite de la Silicon Valley Bank, les actions des banques s’effondraient, parfois de façon spectaculaire, en bourse. Le risque d’une contagion est pourtant relativisé par les experts
Moins 10%, puis moins 14%, Credit Suisse s’effondrait lundi dans le sillage de la faillite de la Silicon Valley Bank, vendredi.
-
2008 ne leur a pas servi de leçon et qui va encore nettoyer la merde ?
Ben nous pardi… -