Vous aussi sur KODI les films asiatiques ont leurs noms remplacer par des carrés ?
-
Je ne sais pas si c’est que moi, mais sur KODI j’ai environ 500 films et sériés et je ne sais pas pourquoi tous les films asiatiques, leurs noms apparient sous forme de carrés.
https://dl3.pushbulletusercontent.com/dzxgjGhf0suxjd2mtZvXNuXLpRRUONkS/tmp-1678139596730_copy.jpg
https://dl3.pushbulletusercontent.com/SjAYnUkMjOwviKAIAdQ3OY3Ws2scV2f1/tmp-1678139596792_copy.jpg
https://dl3.pushbulletusercontent.com/zdX09tF4XwCRLRzj1w1OU7afvHqN0k8s/tmp-1678139596834_copy.jpg
https://dl3.pushbulletusercontent.com/pErNlFf9aPwJ3gdr6ezMT0mrKYabMMDR/tmp-1678139596875_copy.jpgUne idée d’où ça pourrait venir ?
-
Change tous simplement les caractères par Arial
-
@Psyckofox alors j’ai plus des carrés, mais les noms asiatiques donc leur langue de base, ca reste illisible
-
Salut
Exporte le NFO d’un de ces films pour voir quel titre est réellement enregistré.
Normalement il y a deux champs
<title>
et<originaltitle>
. C’est la skin qui détermine lequel des deux est affiché donc si le champ<title>
est correct il suffit de modifier ta skin pour résoudre le problème sur tous les films.Si le
title
est faux tu es dans la m… mais bon… Kodi.PS: le contenu des NFO dépend de comment tu les as générés (en utilisant Kodi, avec un outil externe, en utilisant ceux fournis avec le torrent…) et de si tu utilises la base locale (
Local Information Only
dans les settings) -
T’as qu’ à prendre PLEX
-
@tudikoi a dit dans Vous aussi sur KODI les films asiatiques ont leurs noms remplacer par des carrés ? :
T’as qu’ à prendre PLEX
PLEX est pas mal, mais il n’aime pas trop le Dolby Vision…
Quand tu as dans une vidéo qui contient en même temps l’HDR10Plus et le Dolby Vision, il va utiliser le premier au lieu du deuxième, et pas moyen d’y remédier.
Je l’ai remplacé par une version spécial de Kodi (Kodinerds) et plus de soucis. -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à zolive59 le dernière édition par
@zolive59 a dit dans Vous aussi sur KODI les films asiatiques ont leurs noms remplacer par des carrés ? :
@tudikoi a dit dans Vous aussi sur KODI les films asiatiques ont leurs noms remplacer par des carrés ? :
T’as qu’ à prendre PLEX
PLEX est pas mal, mais il n’aime pas trop le Dolby Vision…
Quand tu as dans une vidéo qui contient en même temps l’HDR10Plus et le Dolby Vision, il va utiliser le premier au lieu du deuxième, et pas moyen d’y remédier.
Je l’ai remplacé par une version spécial de Kodi (Kodinerds) et plus de soucis.PLEX lit très bien le DOLBY VISION (j’en mate tous les jours) cette nuit DOG SOLDIERS
PLEX sur mes SHIELD PRO 2019 pour les DV8
Et pour le HDR10+ sur mon OPPO UHD 203 (qui ne lit pas le DV8) car la SHIELD ne lit pas le HDR10+ -
-
-
PLEX lit très bien le DOLBY VISION (j’en mate tous les jours) cette nuit DOG SOLDIERS
La preuve que non.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à zolive59 le dernière édition par
@zolive59 a dit dans Vous aussi sur KODI les films asiatiques ont leurs noms remplacer par des carrés ? :
PLEX lit très bien le DOLBY VISION (j’en mate tous les jours) cette nuit DOG SOLDIERS
La preuve que non.
Quelle preuve ?!?
-
-
-
@Ashura a dit dans Vous aussi sur KODI les films asiatiques ont leurs noms remplacer par des carrés ? :
@7cf148fd j’ai pas les nfo des films vu que c’est des torrents genre ygg ou des dll que j’ajoute et je les lit direct sur la tv
Tu peux éventuellement les générer
-
@Ashura a dit dans Vous aussi sur KODI les films asiatiques ont leurs noms remplacer par des carrés ? :
@zolive59 plex lit le dolby vision sans soucis
Non, pas dans le cas que j’ai donné.
Quand il y a plusieurs formats, comme HDR10 avec le Dolby Vision, il va souvent balancer le HDR10 au lieu du Dolby Vision.
Ce problème n’existe pas avec Kodinerds.
À savoir que les tests ont été faits avec plusieurs films/séries, sur deux supports : Smart TV Sony et Fire TV 4K. -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à zolive59 le dernière édition par tudikoi
Quand il y a plusieurs formats, comme HDR10 avec le Dolby Vision, il va souvent balancer le HDR10 au lieu du Dolby Vision.
À savoir que les tests ont été faits avec plusieurs films/séries, sur deux supports : Smart TV Sony et Fire TV 4K.FAUX, il lit TOUJOURS le DOLBY VISION (SUR PLEX via la SHIELD)
-
À savoir que les tests ont été faits avec plusieurs films/séries, sur deux supports : Smart TV Sony et Fire TV 4K.FAUX, il lit TOUJOURS le DOLBY VISION (SUR PLEX via la SHIELD)
Ne dis pas bêtement “faux”… Chez TOI sur ta shield, tu ne rencontres pas ce souci, hors chez moi sur la TV ou la FireTV, il y a ce souci.
Donc, Plex a un problème, point barre. -
@zolive59 pas de ma faute si tu as une FIRE TV au lieu d’avoir une NVIDIA SHIELD PRO 2019
-
@zolive59 pas de ma faute si tu as une FIRE TV au lieu d’avoir une NVIDIA SHIELD PRO 2019
C’est idem sur la smart TV, pas seulement sur la Fire TV.
De toute façon Kodi fait très bien le job. -
Force est de constater que Plex a un comportement plutôt erratique selon le matériel.
Moi perso j’aime pas Plex, et j’ai opté pour une distribution Kodi optimisée pour mon odroid mais finalement chacun son délire.
Personne n’a forcément raison à pour .
Tant que ca fonctionne chez l’un et chez l’autre, tant mieux.