Vos achats High Tech
-
Bonjour je vous propose de recenser nos achats high tech compulsif ou par besoin sur ce post !
J’ai pris un convertisseur scart (peritel) vers hdmi sur amazon avec switch 720p / 1080p
Il va bien un peu dommage que pas de bloc secteur mais bon une dizaine d’euro
QGECEN Convertisseur Peritel vers HDMI, Adaptateur SCART vers HDMI convertisseur Audio Vidéo Rater Support HDMI 720/1080P Sortie pour TV STB VCR VHS Xbox PS1 PS2 PS3 WII DVD Player
Voilà à vous
-
-
un god xxxxl triple vitesse et fonction marteau-pilon qui se connecte au smartphone
-
hé hé un concombre c moins chère LoL
-
Un hub usb, j’en avais marre de retourner mon imac chaque fois que je branche une clef usb.
-
Mon 22 pouces m’ayant lâché il y a quelques semaines, je suis passé en Full HD, j’ai pris un 27 pouces.
Je suis fin prêt pour regarder Avatar 2 -
Bonjour, je me suis fais un kif, un orange pi 5, histoire de m’amuser mais assez galère quan on n’a jamais toucher ubuntu,débian ou armbian.Mais bon ça occupe
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pollux le dernière édition par
@Pollux a dit dans Vos achats High Tech :
Mon 22 pouces m’ayant lâché il y a quelques semaines, je suis passé en Full HD, j’ai pris un 27 pouces.
Je suis fin prêt pour regarder Avatar 2Regarder AVATAR 2 sur un 27" MDR
-
Bien qu’ayant un 55 pouces les quelques films et séries que je regarde par an je le fais sur mon PC portable 15 pouces.
-
@Raccoon lol pareil, ou même la tablette
-