[Topic Unique] YGG Torrent
-
@theleminos L’antivirus (Trend) installé d’office sur mon routeur Asus s’est mis à bloquer certains sites il y a quelques mois, à mesure que ces sites étaient bloqués par certains dns, j’ai dû modifier la configuration pour rétablir la situation.
-
YGG down ?
-
@mekas Non.
-
Alors je dois être Khon ou oublié qqch. J’ai changé mes DNS pour Quad9 et flushé mes DNS, et toujours pas d’accès, ne serait-ce qu’au login.
Qu’ai-je oublié de faire ? -
@mekas Blocage par le navigateur (chrome ?), voir au-dessus, sous firefox/Floorp et edge, tout est ok.
-
@duJambon J’ai repris une image disque datant de 48h, changé les dns pour quad9, flushé les dns et dans BRave toujours pareil. Par contre ça passe dans Edge (que je n’ai pas l’intention d’adopter). Où est l’embrouille ? Pas envie non plus de me remettre à Firefox…
Moi pas tout comprendre. -
@mekas Edge est dans windows, il faut juste le lancer et essayer d’aller sur YGG avec, si ça ne fonctionne pas non plus, le problème est ailleurs.
-
-
@mekas C’est effectivement plutôt pas banal.
-
-
@mekas un petit ping sur l’url du site (la bonne ) te renvoie une réponse ?
-
-
@mekas
Tu ouvre l’invite de commande windows (tu cliques sur la loupe de recherche et tu tape cmd)
Une fois l’invite de commande ouverte tu tapes ping [url du site, voir message privé]
Il va pinger le site et si tu as des réponses c’est que tu arrives à le joindre, tu auras le temps affiché pour chaque envoi, aussinon il va te répondre “La requête Ping n’a pas pu trouver l’hôte…” -
-
@mekas Check mon message privé pour voir si tu arrive sur la bonne adresse ip.
Tu as les dns server de chez qui ?
Si tu fait un partage de connection avec ton téléphone, que tu connectes ton pc sur ce partage de connection, tu arrives sur ygg ? -
LOL En remettant mes DNS chez Cloudflare ça remarche dans Edge ET dans Brave !!! Je comprends de moins en moins, mais ça marche !
-
-
-
Salut, sur firefox, ça fonctionne tjs.
-
Il me semble que par défault la configuration de Firefox fait su’il utilisera le DNS-over-HTTPS de Cloudflare si le DNS du système hôte ne résoud pas un domaine. (À vérifier)