Postez vos oeuvres
-
Saurez vous trouver à quel modèle de BMW appartient ce capot?
-
2002 ti
-
@Mister158 gagné, les BMW E10 de 1966 à 1975, j’ai hésité à masquer l’emblème.
J’ai quand même mis 6 heures à le sortir ce capot!
-
c’est pas du tout et surtout très ressemblant
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par
@michmich a dit dans Postez vos oeuvres :
Je ne suis même pas sûr que j’y arriverais en 1 semaine.
-
@Raccoon lundi il y aura peut être la calandre et les ailes avant.
-
@Raccoon a dit dans Postez vos oeuvres :
@michmich a dit dans Postez vos oeuvres :
Je ne suis même pas sûr que j’y arriverais en 1 semaine.
Moi je n’y arriverais pas tt court !
Chapeau bas @michmich -
@Violence merci, après c’est comme tout, faut aimer ça, pour que l’apprentissage ne soit pas douloureux, mais c’est de loin pas insurmontable, plus t’en fais moins ça fait mal.
-
j’utilise DAZ 3D logiciel gratis aussi. sauf que les actif sont payant, sauf comme les films on sait ou chercher. comme blender c’est difficile au début mais de nombreux tuto vous aides sur le net
-
@rolmac ça fait plaisir de voir un amateur de 3D, DAZ je le connais que de nom, c’est plus orienté “organique” genre Z Brush mais j’en sais pas plus.
Il y a un mode sculpt, qui a du te plaire sur Blender et qui évolue, sans pour autant être le coeur de cible du logiciel.
Je pensais ça aussi pour Blender, mais d’après ce que j’ai pu lire, certains l’ont appréhendé plus facilement que 3DS Max.
Qu’est ce que tu veux dire par “les actifs” ? genre tu peux modeler, mais faut la version payante pour le rendu?
Elle est de toi l’image?
-
@michmich Z Brush tout comme Blinder ou Maya sont des logiciel plus adapter a la création ou sculpture d’objet ou de personnage? daz et plus tourné vers la mise en scène ou l’'animation comme .unréal ect
une ptit vidéo de différent logiciel pour la sculpture
il y en a plein d’autre avec c’est logiciel on peut faire aussi de l’animation ou des images fixe comme des photosBlinder et Daz sont deux logiciel gratuit. j’utilise Daz car la sculpture et moi sa fait deux. Dae et vraiment bien pour crée des scènes et que c’est trés facile de trouver des actif sur le net payant ou gratos
voici un des multiple site qui fournis des actif payant
https://www.renderosity.com/marketplace/browsepour faire claire je prend le travaille de michmich sur blinder et je l’inclue dans une scène comme si je préparé une scène d’un film comme pour faire une photographie
c’est deux logiciel blinder et Daz qui sont un peut dure a prendre en main quand on commence. mais grâce au nombreux tuto, souvent en anglais. et un peu de l’huile de coude sa vas plutôt vite a maitrisé. mais une que l’on maitrise un peux c’est deux logiciel. sa nous permet de passé a des logiciel plus performant plus pointu un peu plus compliqué pour faire des image ou des animations telque vous voyer dans les films tel que star war ou autre
sino sinon dans le cas ou votre doigt dans le luc y trouve sont utilité pour évité de faire un vent vous avez des générateur d’image sur le net comme chatgpt ( il y a un jeu de mot dans chatte j’ai pété. faut tapé sur le clavier)
est ce que l’image et de moi? oui et non. pour la mise en scène oui! car a la base j’ai fait de la photos et donc du toshop.
pour la voiture le décore la jolie fille non se sont d’autre créateur qui les ont modélisé
voila j’espère avoir répondu simplement a ta question mais ce que fait michmich c’est du trés bon boulot et j’image le temps que cela te prend -
je vous est trouver une vidéo en accélérè du création de scène sous daz