[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
Sans vouloir te mettre la pression lol…petit UP
-
-
oups sorry
Hmmm vous aimez ce jeu hummmEDIT: Tu as bien fait @Psyckofox j’avais zappé
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
vous aimez ce jeu hummm
Tous ce qui touche cinoche, surtout en forme de quiz ou jeu, je kiffe lol (je jouais à ce jeu dans le forum Gamekult auparavant pour dire ).
Ça permet de découvrir ou redécouvrir des petites pépites et surtout de savoir, le goût cinématographique de chacun (et aussi d’updater notre petite vidéothèque mémorielle lol).Sinon j’ai trouvé (je ne vais pas me permettre de donner d’indice )
-
-
-
Film japonais plutôt.
Cold Fish de Sion Sono, un des réalisateurs préféré de notre ami Violence
-
-
@Psyckofox Bravo ! Je commence à m’y connaître un peu en cinéma japonais, hong-kongais et coréen mais là franchement, je n’y étais pas du tout !
-
Ouai mais trop facile pour lui, il me connait trop
D’après des faits réels
Shamoto tient une boutique de poissons tropicaux. Sa deuxième femme ne s’entend guère avec sa fille, Mitsuko, et cela lui fait peur. Un jour, prise en flagrant délit de vol dans un supermarché, Mitsuko va trouver en la personne de Mr Murata un sauveur mais aussi un homme exerçant le même métier que son père à grande échelle. Il poussera même la bonté jusqu’à lui offrir un travail dans son magasin. L’intérêt de Mr Murata ne s’arrête pas là et Shamoto devra bientôt réagir s’il ne veut pas que sa vie se transforme en enfer…
Je l’avais même fansub à sa sortie
-
Ha le Japon, une très grande histoire d’amour de jeunesse pour ma part (culture, respect etc).
Un de mes meilleurs potes (que Dieu est son âme) était un très grand amoureux du Japon. Il était carrément marié avec une nippone, y parlé impeccablement la langue (grâce à lui j’ai pu voir le Japon une semaine en vacances avec mes petites économies et j’ai failli pleurer…avant de m’américaniser plus tard en vacances à cause de ma famille lol)@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Fansubé ? Du jap en fr ?
Bon je m’égare lol, premier indice :
-
Un autre indice :
-
Absolom 2022 ?
-
Bravo MetalHurlant c’est bien Absolom 2022
Avec
Ray Liotta
Lance Henriksen
Kevin Dillon
Stuart Wilson
Ernie HudsonSynopsis :
En 2022,un ancien héros de guerre incarcéré pour assassinat arrive dans les quartiers de haure sécurité d’une prison où règne en maitre un directeur impitoyable. Le condamné lui tient tête, la sanction tombe immédiatement : il est envoyé sur Absolom, une île-prison spécialement réservée aux récalcitrants…
À toi MetalHurlant
-
Voici :
-
@MetalHurlant mister long
-
- ne s’attendait pas à une réponse aussi rapide et précise *
@Ashura un grand bravo à toi ! J’adore ce film, j’adore cet acteur, j’adore ce réalisateur… du très grand cinéma !
Décidément, c’est plutôt dans les films russes ou ouzbeks qu’il faut taper pour mettre les gens en difficulté par ici ^^Mr. Long
Film de Hiroyuki Tanaka a.k.a. Sabu
2 h 09 min · 13 février 2017 (Japon)
Genre : Action, Drame
Casting (acteurs principaux) : Chang Chen, Shō Aoyagi, Yáo Yǐ-Tí (Eleven Yao), Bái Rùn-Yīn, Masashi Arifuku, Tarô Suwa, Ritsuko Ohkusa, Shiiko Utagawa
Pays d’origine : Japon, Hong Kong, TaïwanSynopsis :
Tokyo. Envoyé pour un contrat, Mr. Long, tueur à gages de profession, échappe de peu à la mort après avoir manqué sa cible, un membre de gang japonais. En cavale, il doit trouver un endroit où se faire oublier, jusqu’à ce que les choses se tassent. Réfugié dans une petite ville tranquille de la province japonaise, le tueur rencontre Lily, une ancienne prostituée chinoise et son fils, Jun. Aidé par les habitants, il s’installe et crée bientôt un petit restaurant de nouilles, métier pour lequel il se découvre un talent insoupçonné. Combien de temps pourra-t-il mener cette vie mensongère qui semble lui convenir ?
Source : Sens Critique.A toi !
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Effectivement, la seule version qualitative que j’ai trouvée en VOSTFR est de la Team Violence !
-