[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Mister158 T’exagères! J’aime bien Bradley Cooper
-

-
Ca me fait penser a Red Sparrow.
-
@Networld nope sorry

-
Sapristi Saucisse (comme le dirait si bien le chat Sylvestre
), j’étais carrément aux fraises mais dès que @Pluton9 a sorti le nom de Bradley Cooper et que tu as posté le deuxième indice avec la photo de Jennifer Lawrence, il est évident que l’on parle du film Happiness Therapy ^^ -
tout à fesse @Violence
-
Réveille difficile @Mister158?
-
Aller je me lance pour évolution de 2001 ou l’autre résident Alien
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Mister158 a confirmé ma réponse (c’était Happiness Therapy) mais l’a attribué à Violence…le con
(sans manquer de respect à Mister
).suis à la ramasse pour le coup , lol okidiki au suivant , film début 90
-
je dirais Kalifornia avec Brad Pitt
-
Bravo @cid01
C’est bien Kalifornia

Avec :
Brad Pitt
Juliette Lewis
David DuchovnySynopsis :
Brian Kessler rédige une thèse de doctorat sur les tueurs en série tandis que sa compagne, Carrie Laughlin, gagne sa vie en vendant ses photos, principalement des photos érotiques. Fasciné par la violence, Brian la convainc de l’accompagner sur les routes des États-Unis sur les traces des plus grands criminels. Afin de partager les coûts du voyage ils embarquent avec un jeune couple, un marginal, en liberté conditionnelle, Early Grayce, et sa petite amie Adèle aussi douce que simplette. Si Brian tente de sympathiser avec Early, Carrie le déteste d’emblée. Ce qu’ils ignorent, mais plus pour longtemps, c’est qu’ils ont ouvert la porte de leur intimité à un authentique psychopathe…
À toi @cid01

-

indice : film des années 80
-
@cid01 “The Money Pit”, Tom Hanks
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@cid01 “The Money Pit”, Tom Hanks
Non @Pluton9 c’est pas celui la , cela te donne le droit à une autre réponse

-
@cid01 Alors c’est le film d’avant “L’Homme à la chaussure rouge” peut-être?