[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@H-Barret Ah oui c’est ça
-
1er indice :
-
@patricelg Un seul indice suffira pour trouver l’Esprit de l’Aigle … C’est Assassins Creed
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par patricelg
Bien vu @Pluton9 ce fut du rapide ! C’est bien Assassin’s Creed 2016 de Justin Kurzel avec Michael Fassbender dans le rôle principal.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198730.html
A toi !
-
@patricelg Pour le clin d’œil…
-
-
@Violence Vas jusqu’au bout
-
-
-
-
@Violence Celui de droite fait très Samouraï… Mais pourquoi je ne suis pas étonné
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence Celui de droite fait très Samouraï… Mais pourquoi je ne suis pas étonné
En effet mais ce n’est pas un film asiatique
-
-
@H-Barret a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence ça ressemble à du “dead pool” mais c’est pas ça je pense. Connaissant @Violence ça doit plutôt tenter vers du film d’horreur.
Film d’exploitation/Action
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par patricelg
@Violence Si c’est Hobo with a shotgun, je l’ai revu très récemment
-
Oh ba voilà j’aurais du donner moins d’indices !!
Hobo with a Shotgun
Un sans abri décide partir à la chasse aux flics ripoux, aux pères noël pédophiles et autres sacs d’ordures, muni de son plus fidèle fusil à pompe.
Film très très fun, avec l’excellent Rutger Hauer (R.I.P)
à toi @patricelg
-
@patricelg J’aurai jamais trouvé
-
1er indice :
-
@patricelg C’est pour pour les patriarche ce truc cas