[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par
@H-Barret Ok, ben je ne trouverais pas là. Ça ne me dit rien du tout.
-
@patricelg Le second indice te donne une idée du pays de provenance de la série, ou du moins du continent.
3° indice:
-
Je ne pense pas l’avoir visionnée, je ne suis pas très série à la base. Genre j’ai du commencé à visionner GOT quand la 8ème saison sortait de mémoire et quand j’ai terminé, la 9ème et 10ème étaient déjà disponibles
-
@patricelg Ici il y a eu qu’une saison de cette série humoristique (tu as vu le tableau derrière lui ?).
Tu veux un indice en plus car pas grand monde pour essayer de trouver ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par patricelg
@H-Barret Ok, Champion
-
@patricelg Bien joué, c’est bien ça
-
@H-Barret Ah oui c’est ça
-
1er indice :
-
@patricelg Un seul indice suffira pour trouver l’Esprit de l’Aigle … C’est Assassins Creed
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par patricelg
Bien vu @Pluton9 ce fut du rapide ! C’est bien Assassin’s Creed 2016 de Justin Kurzel avec Michael Fassbender dans le rôle principal.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198730.html
A toi !
-
@patricelg Pour le clin d’œil…
-
-
@Violence Vas jusqu’au bout
-
-
-
-
@Violence Celui de droite fait très Samouraï… Mais pourquoi je ne suis pas étonné
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence Celui de droite fait très Samouraï… Mais pourquoi je ne suis pas étonné
En effet mais ce n’est pas un film asiatique
-