[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Oui @Ashura c’est bien Dernières Heures À Denver
Avec :
Andy Garcia
Christopher Walken
Steve Buscemi
Treat Williams
Christopher LloydSynopsis :
Après avoir échoué une mission que lui avait confiée un puissant mafioso, un gangster devient la cible d’un redoutable tueur à gages.
À toi
-
Un pas facile
-
Tu prends à froid @Ashura
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura La BM du Seigneur 2010 ?
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Ashura La BM du Seigneur 2010 ?
Enfoiré
Bien joué à toi
Chez les Yéniches, communauté de gens du voyage, le respect des aînés et la ferveur religieuse côtoient indifféremment le vandalisme. Fred Dorkel est l’un d’entre eux : craint et estimé par les siens, il vit du vol de voitures. Une nuit, sa vie bascule : un ange lui apparait. Pour Fred, c’est le signe d’une seconde chance qu’il doit saisir. Il décide de se ranger, mais ce choix va l’opposer à sa famille…
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183163.html
-
Merci @Ashura
Film de 1988
-
Vous êtes chiant avec les trucs qui font peur @patricelg … Ce n’est pas moi qui l’ai trouvé, alors je ne donne pas la réponse… le réalisateur de ce machin a collaboré sur T2 il me semble.
-
Film de 1994
-
Entretien avec un vampire… C’est trop facile @Avalon2001
-
@Pluton9 Je voulais débuter par une facile.
Noté, J’essayais de faire plus difficile pour la prochaine fois. -
Une série facile pour les anciens…
-
Les têtes brûlées ? (Au pif…Pas vu un épisode )
-
@Psyckofox j’aurais dit pareil
-
itou
-
Tu n’en as peut-être rien vu @Psyckofox …
Mais c’est quand même à toi
-
Allez on va commencer petit à petit (film) :
-
Un autre indice :
-
-
Bravo @Violence , c’est bien Les Nuits De Harlem
Avec :
Eddie Murphy
Richard Pryor
Arsenio Hall
Danny Aiello
Della ReeseSynopsis :
A Harlem, en 1918. Quick, un jeune orphelin, sauve la vie de Ray Sugar, propriétaire d’un tripot.
Pour le remercier, Ray l’adopte. Vingt ans plus tard, les deux hommes dirigent le club le plus prospère de Harlem.
Leur réussite insolente suscite la convoitise de Bugsy Calhoune, le redoutable gangster qui règne sur le monde de la nuit.
Ray Sugar craint d’affronter la pègre.Quick, plus déterminé, décide de résister. Après avoir risqué sa vie à plusieurs reprises, il met au point un ultime plan, avec la ferme intention de rafler la fortune de Calhoune.
Il s’agit d’inciter le caïd à miser toute sa fortune sur un match de boxe soi-disant truqué…
À toi l’ami
-
oups