[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Bravo, à toi
-
Merci
Premier indice (film américain année 90) :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Connu l’acteur ?
-
Le gars qui se fait tabassé ? Je pense pas contrairement aux rôles principaux du film lol.
-
Autre indice :
-
Je dirais Christopher Lloyd en 95 @Psyckofox
-
C’est bien Christopher Lloyd en 95 (année du film)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Je dirais Andy Garcia face à Christopher Lloyd en 95 à Denver
-
Dernières heures à Denver
-
Celui de retour vers le futur ?
-
Hop hop on relance le topic @Psyckofox
-
Oui @Ashura c’est bien Dernières Heures À Denver
Avec :
Andy Garcia
Christopher Walken
Steve Buscemi
Treat Williams
Christopher LloydSynopsis :
Après avoir échoué une mission que lui avait confiée un puissant mafioso, un gangster devient la cible d’un redoutable tueur à gages.
À toi
-
Un pas facile
-
Tu prends à froid @Ashura
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura La BM du Seigneur 2010 ?
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Ashura La BM du Seigneur 2010 ?
Enfoiré
Bien joué à toi
Chez les Yéniches, communauté de gens du voyage, le respect des aînés et la ferveur religieuse côtoient indifféremment le vandalisme. Fred Dorkel est l’un d’entre eux : craint et estimé par les siens, il vit du vol de voitures. Une nuit, sa vie bascule : un ange lui apparait. Pour Fred, c’est le signe d’une seconde chance qu’il doit saisir. Il décide de se ranger, mais ce choix va l’opposer à sa famille…
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183163.html
-
Merci @Ashura
Film de 1988
-
Vous êtes chiant avec les trucs qui font peur @patricelg … Ce n’est pas moi qui l’ai trouvé, alors je ne donne pas la réponse… le réalisateur de ce machin a collaboré sur T2 il me semble.
-
Film de 1994
-
Entretien avec un vampire… C’est trop facile @Avalon2001