[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Ha merde m’en rappelle plus du nom du film (pfff je l’ai vu 2 fois en + de ça sur csat)…j’ai juste un mot mais pour le reste le trou noir lol (pour pas tuer le game, je vais taire le nom du héro)
-
Ballade entre les tombes 2014 ? J’ai confondu ma réponse précédente
-
Bien joué @patricelg
C’est à toi -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Merci
1er indice :
-
@Pluton9 (voilà j’avais juste “tombe” )
-
@patricelg … avec Colin Farrell… c’était presque dur
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Pffffff trop fort
C’est bien avec Colin Farrell et Brendan Gleeson dans Les Banshees d’Inisherin.
Très bon d’ailleurs. A toi -
Bah non @patricelg, pourquoi tu donnes le résultat. J’ai quelques facilités avec ce jeu, c’est pour ça que j’ai pas donné le titre, faut bien laissé un peu de champs à nos petits camarades!
Allé, encore à toi @patricelg
-
@Pluton9 Je ne suis pas chez moi, j’ai une connexion de merde, du coup je te laisse continuer de crainte de ne pouvoir suivre
-
@patricelg Okay…
Indice 1
-
Indice 2
-
barbershop ?
-
@Snoubi euh…non
Indice 3
Là, c’est facile! -
Non, personne pour mon super film?
-
@Pluton9 Bradley Whitford en 3ème indice ?
-
Non ça doit pas être lui (enfin je dis ça comme ça )
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox T’as deviné alors ? Là, je sèche…
-
Non jamais vu @patricelg
-
Bon alors @patricelg, ce n’est pas Bradley Whitford, mais Jack Blessing.
C’est curieux, je pense que vous l’avez vu tous les deux toi et @Psyckofox …Indice 4
-
@Pluton9 C’était laborieux, j’aurais mis 13 jours à trouver