DDL sans ED c'est tout à fait possible
-
Voila la vie continue malgré la disparition de sites de dl mais c’est pas grave il y a plein d’autres alternatives sur le web et donc je vous invite a en discuter ici et pourquoi pas nous proposer de bonnes adresses mais bien sur en respectant les cgu: https://planete-warez.net/topic/35/conditions-générales-d-utilisation-du-forum
-
Par exemple pour les oeuvres tombéés dans le domaine public il y a archivepointorg
et il y a pleins de blogs qui nous up des pepites comme shatpack par exemple
A bientot pour un autre blog plein de liens
-
@pouleaupot Il y en a déjà beaucoup dans cette section, faire un topic spécial pour ça n’est pas vraiment génial du point de vue organisation du contenu. Ça risque même d’être un beau bordel.
Mais au vu des circonstances, et en ce qui me concerne, je veux bien laisser faire cela, étant entendu que ce topic est provisoire et que son contenu pourra être dispatché ou supprimé dans quelque temps.
Cependant, le reste du Staff a aussi son mot à dire sur la question.
Vous devez bien comprendre que la structure de ce site a été fixée après mûre réflexion et passer outre, c’est un peu nous manquer de respect.
-
@duBoudin Ok je comprends mais comme beaucoup de nouveaux ici ne regardent pas le reste du fofo et que le sujet ED est rempli de personnes desesperées suite a la disparition d un site sur 1000 je voulais un peu remettre les choses en mode rien de grave grace a une centralisation car apparement certains ne prennent pas le temps de savoir où ils s inscrivent (ici donc)
certains confondent ce fofo et un site de dl
Bref désolé -
@pouleaupot Bonsoir Pouleaupot. Pour archivepointorg, je connaissais. Par contre, merci pour Shatpack que je ne connaissais absolument pas. Des blogs, je n’en trouve plus depuis longtemps. Personnellement, je tombais toujours dessus par hasard, en cherchant des infos sur de vieux films de genre des années 70/80 un peu bizarre et oublié. Mais globalement, les blog de DL, ça reste pour moi un monde discret, dont je n’ai jamais trouvé l’entrée.
-
-
-
Bonjoir viendez je vous file une nouvelle adresse pour du top filmochems
-
@pouleaupot C’est google et quelques connaissances qui m’on permis de trouver ces adresses
a bientot pour de la tueurie -
je partage car en cherchant ils sont accessibles sur google mais attention,c’est beau voire tres beau
-
le site mega p2p les recense il suffit d’aller voir. google est ton ami
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à nemo47 le dernière édition par
@nemo47 a dit dans DDL sans ED c'est tout à fait possible :
le site mega p2p les recense il suffit d’aller voir. google est ton ami
FAUX. Google n’est pas notre ami . . .
-
@pouleaupot a dit dans DDL sans ED c'est tout à fait possible :
Bonjoir viendez je vous file une nouvelle adresse pour du top filmochems
rho la filmo de chems… A c’est clair qu’il faut etre nostalgique des page achtémèle verts sur fond bleu des années 2000, mais le blog est serieux, des classiques introuvables, un dossier, une présentation, et un hdlight up2box qui marche! faut pas taper quoi… après pour le dernier “Morvel”, vous pouvez toujours tourner les pages! , Moi je les mets avec tous les blogspots qu’on peut trouver par ailleurs ( cinéma italien, westerns, horror bis), ça m’a fait de nombreuse soirées bien plus interessantes que la derniere débilité netflixienne du moment… Enjoy les gens!
-
Mon préféré reste de loin “l’univers étrange et merveilleux du fantastique et de la science-fiction” (a googeliser tel quel) un blog incroyable rempli de raretés fantastico-sciencefictionnelles de tous les pays, en vo, vf, vovf ou juste en st pour des films muets! et toujours un lien up valide (sinon faut demander gentillement)
Eplucher les pages une par une m’a pris plusieurs semaines et plusieurs mois pour voir ce que j’avais engrangé, + qquescontributions de resous-titrage tellement ca donne envie de participer, bref de quoi patienter en attendant un ED2 non? -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
j y comprends plus rien je me fait ban car je dis que igg games est un site ou on peut dl du jeux mais sans donner le lien la po compris
-
@pouleaupot cest quoi le warez en fait pour vous ???
-
en gros vous parlez de warez mais c’est compliqué d en parler bref vous etes un peu a l’ouest quand je vois tous les posts et des adresse deguisées je suis le seul a me faire ban
-
@pouleaupot relax max … respire profondément par le nez trois fois de suite …