[Torrent][Streaming][DDL] Hydracker (anciennement Darkiworld/Tirexo/Palixi/Papaflix/Darkino)
-
Après, si on doit payer, je veux dire, j’ai vu la facture : 3 000 € pour le serveur, ça fait un paquet monstrueux. Bon, après, sur mon forum, tout reste vraiment gratuit pour les frustrés qui trouvent que la communauté est trop fermée.
Il faudra juste chercher un tout petit peu, pas de lien ici, respect de la modération, déjà parce qu’il n’y a pas trop le choix, et puis parce qu’il faut respecter quand même les règles déjà établies. Voilà les amis, bien j’espère que ça restera toujours gratuit chez-moi, sinon ça sera publicité, (Ohh non )oui je sais c’est moche mais j’ai prévue le coup si jamais, là je finance tout de ma poche pour le moment, ça va de soi. Tchouss
-
J’ai bien TORRENT, NZB et DDL au choix mais aucun lien sous DDL…
Les 2 autres choix ont quelques liens@lolodu91 Clique sur un lien NZB, tu vas voir, c’est du téléchargement…
-
en faite sur darki, maintenant, si tu veux voire les lien ddl. tu crache la valda
-
@michmich tu peux aussi te servir d un debrideur derriere le torrent. efficace et rapide…
tu peux aussi te servir d un debrideur derriere le torrent. efficace et rapide…
A ce tarif là autant faire du DDL! le p2p mérite un minimum d’investissement.
-
J’ai l’impression de lire une langue étrangère

-
Tiens…

-
@Boobacsco J’étais justement en train d’écrire, mais c’est quoi ce nouveau merdier?!..

-

-
@berni Ne me parle pas de wawa et ses clones, desormais les liens chez eux c’est neant total!!! 1fichier a disparu, ils sont en train de virer deux de leurs meilleurs stockeurs, et il ne reste que la daube rapidgator et un autre aussi moisi!!! En plus ils ne proposent que des liens en VF, rien de multi, la plupart des releases sont en MP4a 2.0, c’est a dire que c’est du repiqué en basse qualité audio. Et souvent du Amber en codeur… Ajoutons a cela que les saisons sont heterogene, souvent melange WEB/HDTV et pire des fois melange 720/1080 quiand en plus la moitié des liens ne sont pas rajoutés…
A ce jour seul DarkiWorld etait clean coté suivi, qualité, homogeneité des uploads NON PAS A CAUSE DU SITE mais grace au serieux de certains uploaders qui proposaient du suivi en qualité et ne panachaient pas leurs liens… Mais sans ces gens serieux, Hydra va vite devenir comme wawa et consorts!!!
-
Tu lis dans mes pensees

ils ont repris le même screen donc direct j ai pensé à ça. -
@Boobacsco J’étais justement en train d’écrire, mais c’est quoi ce nouveau merdier?!..

@Pluton9 Apparemment ils savent que ca va tomber pour eux, ils font une surcouche TOR, du moins c’est ce que j’ai compris, je me trompe peut etre. Bref, ca y est ils sont en kouille complet… Ils sont passé du mauvais coté sombre de la force!!! Ce site n’est plus une farce (parceque une face c’est censé faire rire), ca devient un naufrage mais sur hydra ils n’ont pas l’orchestre comme c’etait sur le Titanic!!!..
On dirait qu’ils nous font a l’envers avec un nouveau darkibox… La folie les guette, esperer avoir un resultat different en lancant deux fois la meme connerie… Non serieux, il est temps de tirer le rideau et que un nouveau site de DDL different rouvre pour que les uploaders puissent enfin poster des liens en toute quietude… Perso, ce qui bouffe leur 3000€ mensuel, c’est pas la mise en ligne du site, liens, babioles graphiques, c’est juste le merdier immonde de surcouches en tout genre, Darkibox, premiums, et visualisation des videos… Mais virez moi tout ca, simple et efficace, tu vas passer de 100To de stockage de videos que personne ne regarde a 100Go et cela ne changera rien pour les internautes, a part une fluidité meilleure et surtout un arret des pleurnicheries pour gratter des premiums qui au final leur coutent plus qu’ils ne leur rapportent… Jyste un sondage, ca coute combien la location d(un serveur dédié ou pas avec 100Go de stockage dessus??? La BdD de Darki avec juste les liens, le graphisme, et le logiciel de gestion du site, ca represente rien en terme de capacité serveur… -
-

-
@Pluton9 Apparemment ils savent que ca va tomber pour eux, ils font une surcouche TOR, du moins c’est ce que j’ai compris, je me trompe peut etre. Bref, ca y est ils sont en kouille complet… Ils sont passé du mauvais coté sombre de la force!!! Ce site n’est plus une farce (parceque une face c’est censé faire rire), ca devient un naufrage mais sur hydra ils n’ont pas l’orchestre comme c’etait sur le Titanic!!!..
On dirait qu’ils nous font a l’envers avec un nouveau darkibox… La folie les guette, esperer avoir un resultat different en lancant deux fois la meme connerie… Non serieux, il est temps de tirer le rideau et que un nouveau site de DDL different rouvre pour que les uploaders puissent enfin poster des liens en toute quietude… Perso, ce qui bouffe leur 3000€ mensuel, c’est pas la mise en ligne du site, liens, babioles graphiques, c’est juste le merdier immonde de surcouches en tout genre, Darkibox, premiums, et visualisation des videos… Mais virez moi tout ca, simple et efficace, tu vas passer de 100To de stockage de videos que personne ne regarde a 100Go et cela ne changera rien pour les internautes, a part une fluidité meilleure et surtout un arret des pleurnicheries pour gratter des premiums qui au final leur coutent plus qu’ils ne leur rapportent… Jyste un sondage, ca coute combien la location d(un serveur dédié ou pas avec 100Go de stockage dessus??? La BdD de Darki avec juste les liens, le graphisme, et le logiciel de gestion du site, ca represente rien en terme de capacité serveur…@Termomix Tout à fait d’accord. L’ajout du streaming a été la source de tous les problèmes. La première mouture du site était très bien : un catalogue de liens en DDL avec une interface simple, agréable et qui permettait de trouver facilement ce qu’on désirait.
Aujourd’hui, Hydra, le soit disant successeur est une catastrophe. Le site est devenu incompréhensible, il n’est plus possible de simplement faire du DDL et les explications sur comment faire quoi sont tout bonnement inutilisables.
Je me suis fait avoir avec un compte premium Darkibox à l’époque, heureusement que j’avais pris pour 1 mois seulement, car j’ai jamais pu en profiter tellement le service était catastrophique et ne fonctionnait pas. Hydra c’est dans le même moule. Donc pour ma part, pas 1 centime ne serait investi sur cette plateforme.
Je ne crache pas sur le fait qu’un serveur ça se finance. Mais c’est de loin pas 3000€/mois d’héberger une BDD et quelques images !
Et le coups de “on s’est fait virer de notre hébergeur avec un délai de 72h” c’est une fausse excuse pour passer sur un modèle payant. Hydra serait soit disant né de cet ultimatum, mais on voit clairement que le système de financement qui se met en place a été réfléchi et préparé depuis un bout de temps déjà. Parce que faire une migration totale d’un site et le rouvrir avec autant de modifications, en 72h, c’est purement impossible ou alors il y a une très grosse équipe derrière tout ça. Et on sait que ce n’est pas le cas.
Je vais regretter la qualité du contenu proposé par les uploaders et qu’il y aura un digne successeur pour rouvrir quelque chose de similaire, sans la folie des grandeurs et de l’argent.
-
D’autant que c’est pas un peu con par exemple de lier son compte Premium 1Fichier a un site de DDL comme ils le demandent (même si c’est via une API)… d’un point de vue confidentialité, traçabilité? Car là le compte 1Fichier est explicitement associé a son compte Hydra (je pose la question vraiment, peut être que non)?
C’est pourtant évident mais je commence a deviner qui est derrière tout cela… ^^

-
D’autant que c’est pas un peu con par exemple de lier son compte Premium 1Fichier a un site de DDL comme ils le demandent (même si c’est via une API)… d’un point de vue confidentialité, traçabilité? Car là le compte 1Fichier est explicitement associé a son compte Hydra (je pose la question vraiment, peut être que non)?
C’est pourtant évident mais je commence a deviner qui est derrière tout cela… ^^

@Boobacsco tout à fait, c’est assez étrange et le manque de clarté me pousse à ne pas lier mon API 1 fichier avec Hydra.
-
Bonjour à tous, attention il y en a beaucoup qui se plaignent de problèmes sur leur carte bancaire
-
Déja , au début de Darkimachin sur les fils de discussion on disait "attention ne balançez votre argent sans trop savoir "et pas mal de gens sont venus pleurer sur le forum à propos du fameux abo premium.Et maintenant ça va être la même chose alors oui je sais bien que tout le monde n’a pas la chance

de parcourir ce forum , mais quand même… le bon sens voudrait que l on ne fonce pas tête baissée dans un truc sans réfléchir 2 mn et surtout dans cette usine à gaz qu’est Darkimachin. -
Je suis totalement des avis des precedents commentaires… En cela personnellement, je ne débourserai absolument aucun kopek qui va servir a financer des vautours. Si cet argent a la limite servait aux teams qui font en fait 99% du taf, je serai ok, mais hors de question que cela aille a des uploaders qui n’o,nt pas eux meme fait ce taf de rip et de conversion des medias proposés. D’ailleurs, A AUCUN MOMENT LE SITE NE PARLE DES TEAMS QUI ONT CREE LES FICHIERS PROPOSES… Le site ne parle que des uploaders. Je fais encore une fois le distingo entre les teams qui uploadent leurs production et qui font un boulot fantastique, et les uploaders qui ne redirigent que des liens. il y a une paire de semaine, Darkiworld avait deja evoqué une monetisation de 13ct par demande de lien torrent (ou usenet je ne sais plus)dont 3ct et 10ct (pour le site et pour l’uploader)…
Moi je dis: ATTENTION, vouloir se gaver de fric sous une fausse affirmation des couts d’un serveur, ca va mettre en marche une machine qui a deja tué Tirexo et d’autres mais en puissance 10000…
Ensuite, a se demander pour qui marche vraiment Hydra, car ils veulent tout réegenter, y compris le débit de connection… Et lier des informations perqsonnelles donnant tout controle y compris contractuelle et financiere a Hydraker, tres mauvaise idee!!! Quand on voit que des services sur le net reputés serieux arnaquent les gens, alors faut pas etre fut fut pour laisser ses coordonnées bancaires exposées a hydra… Les gens ont perdu leur bon sens! Le systeme de cloisonnement entre Hydra (ou n’importe quel site de DL) et les stockeurs de fichiers est non seulement du bon sens mais aussi une priorité absolue!!!Concernant l’explication de @boobacsco concernant le delai de migration du site avec autant de mises a jour, c’est totalement vrai. Mais une choise me fait tiquer grave… comment des uploaders ont pu mettre a jour des liens sur le site alors qu’il etait offline ciomme j’ai pu le verifier quand le site est passé de DarkiWorld a Hydraker. Certains liens ont ete rajouté par les uploaders pendant le delai de offline. Ce qui m’entraine peut etre a tort a dire qu’en fait, il y a eu un site miroir le temps de la mise a jour en offline auquel les uploaders ont eu acces pour continuer a pubblier et ce site a remplacé l’ancien au niveau de l’accessibilité…
Enfin bref, on a pas encore tout vu… et ca risque d’etre rock and roll tres vite…
-
Y’a erreur, je n’ai rien expliqué moi…^^
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter