[Torrent][Streaming][DDL] Hydracker (anciennement Darkiworld/Tirexo/Palixi/Papaflix/Darkino)
-
toujours pas dispo pour les nouveaux compte ?
-
C’est le début de la fin

On rentre clairement dans une monétisation.
Je ne suis pas sûr que les “ayants-droits” apprécient. -
Plus qu’a attendre le mode turbo…
Gr0lum !

-
Tiens, eux aussi nous font une YGG…

-
Le soucis de la chronologie des releases est encore dans le champs…
Chaque jour c’est différents comme détail. -
Ca prend forme tout doucement, n’oubliez pas qu’il n’y a qu’un seul dev sur le projet alors soyez patients et indugents avec lui !
Et pour ceux qui cherchent encore le “DD” ou “DDL” présent en haut de page jusqu’à la semaine dernière, c’est à présent sur la page de téléchargement qu’il faut sélectionner l’onglet “Téléchargement Direct”. Sans oublier de cliquer ensuite sur “Définir comme onglet par défaut” pour ne pas avoir à refaire la manip à chaque fois.
Je trouve dommage d’avoir mis ça là, il m’aurait semblé logique de le mettre dans la page des paramètres du compte comme pour le choix de l’hébergeur par défaut, mais c’est ainsi !

-
Bon, ben c’est clair:

Site à fuir à toutes jambes.
-
@duJambon le badge personnalisé à 20€ , c’est remarquable! Mais qui va payer ça?
J’imagine déjà la suite:
avatar personnalisé avec choix du pseudo, 10 balles.voir les 20 derniers trucs postés, gratuit.
les 100 derniers , 10 balles par mois.
voir tout le site, 20 balles par mois. -
C’est le début de la fin

On rentre clairement dans une monétisation.
Je ne suis pas sûr que les “ayants-droits” apprécient. -
Le créateur du site n’a jamais eu bonne réputation, surtout à cause de l’argent. Il semble vouloir le confirmer encore une fois.
-
Sacrée usine à gaz je crains le pire.
-
Je pense/espère que ce premium ne concernera pas le Téléchargement Direct. Sinon le gars se tire une balle dans le pied car tout le monde va rapidement se casser.
-
pour infos :
Salut tout le monde,
Il y a une semaine, notre ancien hébergeur nous a sommé de changer de nom et d’enlever tout ce qui avait un rapport avec le Warez sous 72H.
De plus, l’ancien prestataire GUMROAD nous a bloqué et a gardé tout ce que vous avez payé en abonnements…
Comme disait Jacques Chirac, les emmerdes, ça vole en escadrille.
Nous avons donc paré au plus pressé et changé de serveur, montant 1500€ par mois.
Il y avait donc 2 solutions : soit on stoppait tout, soit on trouve une solution adaptée pour tous afin que le site perdure dans le temps.
C’est pour cela que vous avez vu de nouveaux forfaits en Go arriver, un détail important n’est pas signalé dans le détail de ce que vous permettent ces forfaits, il y a un débardeurs automatique, plus besoin d’abonnement chez un hébergeur, que ce soit un NZB, un Torrent ou un lien DDL, il sera débridé et disponible directement.
De plus, la gratuité est toujours là avec les Torrents car un user qui gère bien son ratio, pourra toujours continuer à télécharger en gratuit.
Et 10 DDL sont offerts par jour.
Concernant les anciens abonnements Premiums, ceux-ci sont crédités en Go tous les mois en rapport avec ce qu’ils ont payé, c’est-à-dire 20 Go pour le Pro, 40 Go pour le Pro avancé chaque mois.
Je sais que ce n’est pas l’idéal, je sais que ce n’est pas l’esprit Warez mais dans la vie peu de choses sont gratuites et les serveurs pour 120 000 visiteurs par jour ne le sont pas………
C’est maintenant qu’on a le plus besoin de vous, mes amis utilisateurs, sans vous, le site disparaîtra, ce n’est pas une question de profit, c’est une question de survie.
GANDALF
-
pour infos :
Salut tout le monde,
Il y a une semaine, notre ancien hébergeur nous a sommé de changer de nom et d’enlever tout ce qui avait un rapport avec le Warez sous 72H.
De plus, l’ancien prestataire GUMROAD nous a bloqué et a gardé tout ce que vous avez payé en abonnements…
Comme disait Jacques Chirac, les emmerdes, ça vole en escadrille.
Nous avons donc paré au plus pressé et changé de serveur, montant 1500€ par mois.
Il y avait donc 2 solutions : soit on stoppait tout, soit on trouve une solution adaptée pour tous afin que le site perdure dans le temps.
C’est pour cela que vous avez vu de nouveaux forfaits en Go arriver, un détail important n’est pas signalé dans le détail de ce que vous permettent ces forfaits, il y a un débardeurs automatique, plus besoin d’abonnement chez un hébergeur, que ce soit un NZB, un Torrent ou un lien DDL, il sera débridé et disponible directement.
De plus, la gratuité est toujours là avec les Torrents car un user qui gère bien son ratio, pourra toujours continuer à télécharger en gratuit.
Et 10 DDL sont offerts par jour.
Concernant les anciens abonnements Premiums, ceux-ci sont crédités en Go tous les mois en rapport avec ce qu’ils ont payé, c’est-à-dire 20 Go pour le Pro, 40 Go pour le Pro avancé chaque mois.
Je sais que ce n’est pas l’idéal, je sais que ce n’est pas l’esprit Warez mais dans la vie peu de choses sont gratuites et les serveurs pour 120 000 visiteurs par jour ne le sont pas………
C’est maintenant qu’on a le plus besoin de vous, mes amis utilisateurs, sans vous, le site disparaîtra, ce n’est pas une question de profit, c’est une question de survie.
GANDALF
Le problème, à mon sens, c’est qu’il me semble que le grief envers les ayants-droits change de vue en passant de distribution à recèle d’œuvres. Le fait de se faire du pognon en plus du détournement, les autorités vont voir rouge. Ceci dit, je trouve tout bien trop cher et je vais sans doute prendre, d’ici peu, une semaine de cours intensifs avec @michmich

-
Le problème, à mon sens, c’est qu’il me semble que le grief envers les ayants-droits change de vue en passant de distribution à recèle d’œuvres. Le fait de se faire du pognon en plus du détournement, les autorités vont voir rouge. Ceci dit, je trouve tout bien trop cher et je vais sans doute prendre, d’ici peu, une semaine de cours intensifs avec @michmich

@Pluton9 tu vas te remettre aux torrents?
sinon il y a la mule on y trouve plein de trucs. -
a ben server is down …
-
@docden Non, pas ici
-
@pluton9 ha oui merci pour l’info , tous mes liens vers mes up"loa"der prefere donne server down , demarer sur page d’acceuil , merci ; )
-
“De plus, la gratuité est toujours là avec les Torrents car un user qui gère bien son ratio, pourra toujours continuer à télécharger en gratuit.
Et 10 DDL sont offerts par jour.”Comment interpréter ce passage ?
C’est quoi ces 10 ddl offerts / jour ?
Des ddl au hasard mais si on veut choisir un ddl il faudra payer 20 € / mois ou autre quantité de Go pour DDL ce qu’on veut ? C’est ça ?
Merci. -
RHooo les pauvres pitchous… Peut-être que passer par un presta pas fiable était de base une idée complètement c*n ?
Le concept est quand même génial :
- faut payer
- pour accéder à des liens
- liens renseignés par des utilsiateurs tiers ne touchant pas une cacahuète
- utilisateurs qui se sont fait ch*er à encoder/uploader chez un hébergeur (chez qui on est libre de prendre un abo)
- mais vous êtes libre de DL en torrent et vous faire gauler en 5 minutes chrono (sauf à prendre en plus un VPN)
Et ça ose venir parler l’ “esprit warez”
“mais ouinouinouin le serveur attire 120000 visites par jour”
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter